AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Mags ♣ Carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptyJeu 9 Jan - 17:20

Maggie Jacobs Young

25ans ⊹ Antiquaire ⊹ Veuve ⊹ AFRAID TO DIE ALONE ⊹ JLC
« une petite citation, des paroles de chanson, une petite citation, des paroles de chanson. »
***
Je pense donc je suis.
croyante ⊹ obstinée ⊹ superficielle ⊹ touchante ⊹ sociable ⊹ pudique ⊹ amusante ⊹ lunatique ⊹ perfectionniste ⊹ simple ⊹ généreuse ⊹ avenante ⊹ bonne copine⊹ curieuse ⊹ manipulatrice ⊹ courageuse ⊹ forte ⊹ fragile ⊹ compatissante ⊹ N'a pas froid dans le dos ⊹ Soucieuse ⊹ Romantique ⊹ Têtue ⊹ Créative ⊹ Ingénieuse ⊹ Fidèle ⊹

Ma drôle de vie.

Elle est croyante et ne peut se passer de son chapelet. Elle prie trois fois par jour minimum ou encore lorsqu'elle n'arrive pas à contrôler une situation ou qu'elle est tendue. ♗ Bien qu'elle ne supporte pas de ressasser le passé, elle a trouvé sa vocation professionnel chez les antiquaires. Elle en est d'ailleurs une et elle adore récolter les vieux objets. ♗ Elle n'a jamais bu de caféine et à étonnamment toujours tourné au thé. Pas d'alcool pour la jeune femme ou alors que pour de grandes occasions et ce ne sera qu'un verre. ♗ Bien qu'elle fut mariée, Maggie n'a jamais pu "consommé" son mariage. Elle se retrouve donc à vingt-cinq ans, veuve et toujours vierge. ♗ Elle adore préparer de la ratatouille. C'était le plat préféré de son mari et maintenant elle en prépare mécaniquement, par habitude le jeudi soir. ♗ Elle n'est pas végétarienne, mais presque. ça lui arrive de manger de la viande mais si elle peut s'en passer eh bien elle le fait. ♗ Pour se détendre la jeune femme fait de l'escalade. Elle aime se sentir en danger tout en ayant le contrôle. ♗ N'a généralement pas confiance aux autres. Elle a beau paraître proche de vous elle ne sera jamais complètement sincère. La seule personne qui avait réussi à l'atteindre était James, son mari. ♗ Son comportement change parfois en fonction de son entourage. Si elles se retrouvent avec des cruches, elle agira comme tel. Pour rendre le change tout simplement. ♗ Elle n'a jamais été du genre à se lamenter sur son sort. Jamais là à montrer ses sentiments ou se donner en spectacle... Elle trouve ce genre de comportement puérile et enfantin. ♗ Elle a toujours été en conflit avec son grand-frère. Lui a toujours aimé rêver alors qu'elle était d'une lucidité terrifiante. ♗ Bien qu'il ne faut pas la chercher, n'ayant pas sa langue dans sa poche, elle sait se tenir. En effet et cela depuis son plus jeune âge, Maggie est obnubilée par une chose: l'image qu'elle transmet. Elle a besoin qu'on l'apprécie, besoin de se sentir importante, besoin d'être parfaite aux yeux de tous. ♗ Avant la ville de Winchester n'était qu'un endroit où la famille se retrouver pendant les vacances. Effectivement la famille Young habitait en Irlande. Mais après une mutation du père il y a de ça dix ans ils décidèrent d'emménager ici. ♗ Bien qu'une rumeur court à son propos depuis quelques temps (grâce à son frère) elle aide les autres, la communauté à allait mieux. ♗ Elle adore le théâtre. Elle va a moins à une représentation par semaine. Par le biais de cet art, elle à l'impression de s'évader. Pour elle c'est mieux que la télévision. ♗ Elle ne supporte pas les nouvelles technologies comme les I machin chose. ♗ Elle a un petit secret: Elle aime se salir les mains. Bien qu'elle paraisse à première vue coquette, elle déteste jouer les petites filles. ♗ Elle a un flingue. Bien qu'elle n'arrête pas de dire que si le tueur l'attaque elle ne se défendrait pas étant la volonté de Dieu. Elle connaît ses instincts de survie, elle connaît sa part de noirceur. ♗ Au fond... Maggie ne se supporte plus depuis la mort de son compagnon et ne rêve que d'une chose: revenir en arrière.

© codage par cassou.


Dernière édition par Maggie Young le Jeu 9 Jan - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptyJeu 9 Jan - 17:21

Lydia Haughton

GROUPE ⊹ BLAKE LIVELY
Tu penses que je suis une marie couche-toi là alors qu'en réalité on ne m'a pas encore touché. Enfin si une fois. Pas dans la meilleure des manières et ton mari était là. Mais au moment où j'allais être sali, il a décidé d'agir et me sauver. Pourquoi? Je ne sais pas. De toute façon je ne lui ferais jamais confiance. Tant bien même depuis cette nuit-là il me surveille, me protège dans l'ombre. Comme si ce moment le hantait. Pour ma part j'essaye de ne pas y faire attention. Bien qu'étrangement je le trouve touchant. Toi tu penses que je suis une briseuse de couple. Tu veux t'immiscer dans ma vie pour me jauger, m'affronter. Mais je ne te connais pas. Je ne sais pas qui tu es et ce que tu représentes pour lui. Car évidemment, tu mens.
Jazz Robinson

EAT OR BE EATEN ⊹ AMBER HEARD
Nous étions des amies autrefois... Certes nous n'avons jamais dépassé le stade de bonne copine, mais je pensais un minimum te connaître. Puis vint l'épisode de la prison. Toi accusé du meurtre de ton mari. Les habitants ont crié au scandale moi je préférais être en retrait. J'essayais de comprendre, de résoudre ce mystère. Mais tu me connais, je n'ai pas pu garder le rôle de la Suisse bien longtemps et j'ai dû faire un choix. être contre toi. Je t'ai envoyé des lettres voulant garder un certain contact mais au fil du temps même ce moyen de communication c'est effiloché. Maintenant te revoilà, pile au moment où ironiquement je perd mon mari, attaqué par le meurtrier... comme le tien dans mes souvenirs. De nouveau une Vendetta se crée contre toi et de nouveau je me retrouve tiraillé. Car ce tueur m'a obligé de faire un choix abominable et si j'apprend que c'est toi... Attend toi au pire.


Marnie Leopold

NOT SO EASY ⊹ JENNIFER LAWRENCE
Je déteste les fouineuses. Tu en es une. Ne crois pas que je ne vais pas voir ton manège lorsque tu viendras à ma porte pour récolter des infos. Bien qu'une rumeur s'amoncelle devant chez moi cela ne veut pas dire que je suis fini. Jamais la vérité ne sortira de ma bouche. Dieu m'a ainsi faite. Ce que j'ai fait était la meilleure chose à faire et si pour cela je dois mentir aux journalistes je le ferais.
Prénom Prénom Nom

GROUPE ⊹ CÉLÉBRITÉ
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


Spoiler:


Dernière édition par Maggie Young le Ven 10 Jan - 13:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptyJeu 9 Jan - 17:21

Elias Dunham

GROUPE ⊹ JOSEPH MORGAN
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Luke Everson

GROUPE ⊹ BEN BARNES
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


Spoiler:


Dernière édition par Maggie Young le Ven 10 Jan - 11:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptyJeu 9 Jan - 17:22



Maggie Young

rps en cours
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps terminés
& abandonnés
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps à venir
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptySam 11 Jan - 17:39

18 18 25 25 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptySam 11 Jan - 23:12

Avec plaisir une idée ?  I love you 15 16 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptyDim 12 Jan - 10:49

Je pensais qu'on pouvait avoir un lien positif si cela te dit  18 
Pourquoi pas amies ?  24 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptyDim 12 Jan - 14:00

Oh bah avec plaisir encore une fois. Apres elles sont des amies proches ou pas ? Est ce que Lily par exemple connait l'obsession de Maggie qui est proche de Bree van de kamp ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptyLun 13 Jan - 20:17

05 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptyLun 13 Jan - 21:08

Oui? Une idée ou l'on cherche ensemble? :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptyMar 14 Jan - 0:59

Je veux bien du positif mais je n'ai pas trop d'idée  25 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptyMar 14 Jan - 18:52

Alors du positif mais avec plaisir Wink. Eh bien elle est vendeuse chez un petit libraire? Elle pourrait être la conseillère de Maggie en matière de livre? C'est un peu bateau je te l'accordes mais j'avoue ne pas avoir de grandes idées x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptyMar 14 Jan - 19:12

Etant donné que Ryan est une grande lectrice, elle lit beaucoup trop, l'idée pourrait marcher. Elle est venu une fois pour trouver un bouquin à lire, sachant pas quoi prendre Ryan l'aurait conseiller et du coup des fois elles se retrouveraient pour boire un chocolat chaud en parlant de bouquins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptyMar 14 Jan - 19:55

Oh bah oui tiens pourquoi pas. :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptyMar 14 Jan - 20:12

Super =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptyDim 16 Fév - 8:50

Un lien, ma belle? 18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptyDim 16 Fév - 10:01

Oui avec plaisir une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptyDim 16 Fév - 10:21

Je n'ai aucun lien donc si ça te dit, bien que mon personnage soit plus vieux que le tien j'aimerais bien du positif. Tu recherches quelque chose de ce côté là ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptyJeu 20 Fév - 21:15

Pour l'instant la demoiselle n'a pas beaucoup d'amis donc pourquoi pas. Wink veux tu bien me donner quelques traits de ton perso ou je vais voir ta fiche sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptySam 22 Fév - 8:32

Citation :
SON CARACTÈRE ♗ souriante, tactile, franche, déterminée, intelligente, possessive, hyperactive, curieuse, jalouse, passionnée, drôle, charismatique, joyeuse, réfléchie, bavarde, ambitieuse, loyale, sociable, rusée, maniaque, autoritaire, rationnelle, maladroite, ronchonne, humble, pondérée, assidue.

est une fan de glace, surtout à la pistache ♗ passe tout son temps libre en compagnie de son fils, il est son rayon de soleil ♗ si elle n'avait pas son fils, Cat se sentirait terriblement seule ♗ il lui arrive parfois de repenser à son choix, celui qu'elle a fait pour eux ♗ la récente cohabitation avec ses parents n'est pas très simple ♗ ses parents sont des artistes, à l'âme d'enfant ♗ le père de son fils est le seul homme qu'elle n'ait jamais aimé ♗ a eut plusieurs relations sérieuses mais cela n'a jamais été pareil ♗ ne peut pas se souvenir de la dernière fois qu'elle a eut une conversation d'adultes ou qu'elle est sortie avec des adultes ♗ la première chose qu'elle fait en rentrant du travail est se mettre en pyjama ♗ adore la musique, elle joue d'ailleurs du piano depuis gamine ♗ se démène pour manger équilibré mais ce n'est pas très facile ♗ voulait devenir médecin mais les choses ont changé et ce n'est pas si mal ♗ croit en le simple fait que notre vie est écrite à l'avance. Que tout arrive pour une raison. ♗ C'est quelqu'un d'étrangement optimiste, elle cherche toujours à voir le meilleur et le bon côté des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptyDim 23 Fév - 9:30

Alors j'imagine bien amie, même si Maggie pourrait trouver ça désordonnée le fait que Caitlin soit mère célibataire tu vois ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses EmptyDim 23 Fév - 9:50

Oui je vois ça me convient tout à fait  I love you 
Ton personnage a toujours vécu à Winchester ? Si oui, je verrais bien qu'elles auraient pu être voisines par le passée. Du coup, elles se seraient liées d'amitié malgré leurs années de différences  27 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mags ♣ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Mags ♣ Carnet d'adresses Mags ♣ Carnet d'adresses Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mags ♣ Carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Spleen ~ Carnet d'adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-