AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01

Partagez|

♧ contexte ~ how far will you go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin

messages : 915
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


MessageSujet: ♧ contexte ~ how far will you go ? Sam 7 Déc - 8:32


Contexte

NOW WE'RE IN THE RING

ALONE, IT IS ALL WE ALWAYS ARE.
Peu importe le nombre de fois où vous tâchez de vous convaincre du contraire. Vous êtes seuls. Vous êtes et serez toujours seuls face à vos démons, face à la vie et ses difficultés. Ce n'est jamais simple, n'est-ce pas ? Mais peut-être est-cela qui la rends si belle? Sa facilité déconcertante à vous désarçonner ou encore à vous pousser à remettre en question tout ce qui vous entoure.
Que vous soyez misérable ou heureux, cela ne vous empêche pas de ne pas désirer mourir. La fragilité de la vie plane au dessus de vos têtes. Et non, vous ne souhaitez mourir que selon vos propres termes. Seulement, parfois, le destin en décide autrement. Parfois, le karma, le destin ou encore l'univers prennent un malin plaisir à se jouer de vous. In the end, we are never truly in charge, aren't we ?
Nous ne sommes que des pions sur un échiquier. Nous ne sommes que des marionnettes dans les mains d'un enfant. Qu'est-ce qu'un homme lorsqu'une dizaine d'autres sont là pour le remplacer ? Qu'est-ce qu'une simple employée lorsque que d'autres personnes seront présentes dans la demi-heure pour la remplacer ? Nous sommes interchangeables. So what makes us different ? What makes us special ?

EVERYBODY IS DYING AND YOU'RE JUST STANDING THERE.

Le médecin légiste frotta le coin de son menton. Ses traits étaient tirés. Sa bouche se fendait en cette moue si caractéristique. À la fois soucieux et perplexe, ses lèvres s'ouvrirent puis se refermèrent. Le détective qui le fixait avec insistance commençait à perdre patience. « Alors, docteur, quelles sont les raisons de sa mort ? Avez-vous été capable de déterminer l'heure approximative de sa mort ? », l'interrogeait l'agent de police en désignant le corps étendu sur sa table. Son regard se déposait sur le corps inerte. « Je n'ai jamais vu une chose pareille en quinze ans de carrière. Je dirais que l'heure du décès remonte à six heures environs. S'il y a quelque chose que je peux affirmer c'est que ce n'était pas un accident. Non, celui ou celle qui a fait cela voulait faire souffrir cet individu.  » Ses yeux s'étaient écarquillés alors que la vision de cette acte de cruauté pure lui déchirait le cœur. Il était difficile de déterminer si la chose allongée sur le métal froid était un être humain ou un animal. De nombreuses lésions sur le corps, des déchirures musculaires. Sa cage thoracique avaient été retiré. Ses globes oculaires avaient même été enlevé. C'était un véritable spectacle sanguinaire. Ce n'était pas l’œuvre d'un débutant. C'était également le premier d'une longue succession. Où était donc passé le temps où Winchester n'était qu'une petite ville tranquille du Royaume-Uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♧ contexte ~ how far will you go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: You weren't put on this earth to be ordinary :: yellow brick road-