AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) LUKE HEMMINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Autumn Blackwood

Autumn Blackwood
membre ♧ don't forget me
(M/LIBRE) LUKE HEMMINGS Tumblr_lv1l6z00p41qcdhd7o1_500
messages : 20
à Winchester depuis : 17/06/2014
âge : Actuellement j'ai 27 ans
emploi : Je suis une vétérinaire dans un zoo ! Au contact des animaux !
statut civil : Célibataire mais.... Avec un faible pour un brun
double compte : Aucun :D
pseudo : Colortime Less
avatar : Barbara Palvin *o*
crédits : Bazzart (a)


(M/LIBRE) LUKE HEMMINGS Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LUKE HEMMINGS (M/LIBRE) LUKE HEMMINGS EmptySam 21 Juin - 18:07



 
NOAH LACOSTA
Moi ton pire cauchemar ? Pas du tout ! Ton cauchemar je veux bien, mais pas le pire ! Non, y a mmon frère avant pour ça !
© crédit ici
SON ÂGE  ♗   Actuellement il a 20 ans SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   Totalement Hétéro, il n'aime que les filles SON STATUT CIVIL  ♗  Célibataire, coureur de jupon !  SA NATIONALITÉ  ♗   Vous avez le choix entre : Américain, Espagnole et Anglais SON CARACTÈRE  ♗   Séducteur, Souriant, Fêtard, Difficile, Blessant, Infidèle SA PROFESSION  ♗  Au choix, mais certainement étudiant mais je laisses le champs libre ici ! CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗  Luke Hemmings SON HISTOIRE ♗ Histoire relativement libre à vous mais il y a quelques points à respecter :

♗ N'a jamais eus de relation sérieuse (ou une à court terme)
♗ S'entends très bien avec son grand frère Caleb
♗ Il a un seul frère plus âgé que lui : Caleb
♗ Son père est mort quand il avait quatre ans.
♗ A faillit mourir dans un accident de moto
♗ A rencontrer sa demi soeur quand il a eut 18 ans.
♗ Est arrivée il y a moins d'un an à Winchester
♗ Sa mère est mannequin


I'll be there for you, like I've been there before.

C'est principalement sa demi soeur. Au départ il ne l'aimait pas, il la trouvait prétentieuse et superficielle, a vrais dire, il lui a souvent mené la vie très dure en compagnie de son grand frère Caleb, mais tout en grandissant aux côtés de la jeune fille, il se rend compte finalement que c'est une créature plus qu'adorable et notamment très séduisante.

Il n'est pas très proche d'elle, mais depuis quelques temps, depuis son arrivée à Winchester, il est proche de la jeune femme qu'est proche d'un homme qu'il hait au plus haut point : Liam Anderson. Il ne le supportes pas, pourquoi ? mais tout simplement parce que la jolie brune est tombé sous le charme de cet homme et non de lui. Il voudrait s'approprié sa demi soeur, bien qu'il soit demi-frère/demi-soeur il s'en fiche. Il la veut. C'est simple, tout se que veux Noah, il l'obtient. Et il fera tout pour réussir à avoir Autumn dans ses filets.

 
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Blackwood

Autumn Blackwood
membre ♧ don't forget me
(M/LIBRE) LUKE HEMMINGS Tumblr_lv1l6z00p41qcdhd7o1_500
messages : 20
à Winchester depuis : 17/06/2014
âge : Actuellement j'ai 27 ans
emploi : Je suis une vétérinaire dans un zoo ! Au contact des animaux !
statut civil : Célibataire mais.... Avec un faible pour un brun
double compte : Aucun :D
pseudo : Colortime Less
avatar : Barbara Palvin *o*
crédits : Bazzart (a)


(M/LIBRE) LUKE HEMMINGS Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE HEMMINGS (M/LIBRE) LUKE HEMMINGS EmptySam 21 Juin - 18:19


Mes attentes
Bonjour/Bonsoir  I love you 

Alors toi là, oui toi là ! Oui, tu regardes mon scénarios pour une bonne raison non ? j'ai raison ? ben sûr que j'ai raisons  18 Je veux déjà te remercier de te donner de la peine pour rendre une visite sur mon scénarios aux quels j'ai mis de mon coeur dedans 18 Alors discutons des points négociables ou non  16

AVATARS&PSEUDO: L'avatar est négociable, mais assez difficilement je dois dire que je vois bien, même très bien le petit Luke Hemmings en demi-frère de la jolie Autumn :D Mais bon, si vous vulez discuter on peut, j'avais eus d'autre idée en tête c'est vrais pour se scénarios comme : Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan (que du one direction :O) et bien d'autres bien sûr ! Mais j'aimerais qu'on discute avant si vous voulez changer l'avatar merci 16

Le pseudo n'est pas négociable par contre, disons que j'utilise beaucoup son prénom dans mon histoire, je ne peux donc pas vraiment le changer, vraiment désolé ! En plus, Noah, c'est un beau prénom je trouves, pas vous ? 18

RP/PRESENCE je ne vous demandes loin de là la lune ! Je voudrais juste une personne présente qui sache faire des réponses aux rps, pas une personne là tout les 36 du mois sachant faire 5 lignes en réponses, mais je penses que vous pouvez comprendre se que je dis, vous avez déjà dus passer vous aussi un jour sur le monde des scénarios, bref ! Enfin voila :) Une personne présente une fois a deux fois par semaines ça me va :D Qu'il fasse une réponse une fois par semaine c'est très bien aussi, bref je ne suis pas compliqué non plus, enfin j'espère pas :O

LE LIENS Alors disons que... Noah a dans l'idée de réussir à avoir sa demi-soeur dans son lit, rien de plus compliqué xD liens à développer surtout :D

Bon bas voila voila ! Je vous promets : Temple en or, un en chocolat, un en guimauve, des bébés, des supers rps et pleins de smiley dès votre arrivée ! Voila voila, à bientôt mes amours !  18  15  16 

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) LUKE HEMMINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tes désirs sont désordre - luke
» “My thoughts are stars I cannot fathom into constellations.” LUKE - délai jusqu'au 19.01
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M OR F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM CLAFLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: To be irreplaceable you have to be different :: God gave burdens, also shoulders-