AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01

Partagez|

Mon plus grand rêve ? avoir un jour un BicMac qui ressemble à l'affiche ! +Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Autumn Blackwood
membre ♧ don't forget me

messages : 20
à Winchester depuis : 17/06/2014
âge : Actuellement j'ai 27 ans
emploi : Je suis une vétérinaire dans un zoo ! Au contact des animaux !
statut civil : Célibataire mais.... Avec un faible pour un brun
double compte : Aucun :D
pseudo : Colortime Less
avatar : Barbara Palvin *o*
crédits : Bazzart (a)


MessageSujet: Mon plus grand rêve ? avoir un jour un BicMac qui ressemble à l'affiche ! +Autumn Mar 17 Juin - 18:57


Autumn Blackwood

Non. Je ne veux pas de l'homme parfait, loin de là. Je souhaite juste un homme en qui je pourrais avoir confiance un jour.


© crédit ici
Full Disclosure
SON PTIT SURNOM   ♗   moi j'ai pas de petit surnom, si, la poupée ou alors chaton, mais ça c'est surtout mon père qui m'appelle comme ça, et personne d'autre n'y est autorisé ! Il m'appelait souvent mon bijoux ou ma princesse aussi, mais tout ça c'était bien avant qu'il ne plonge dans la déprime et l'alcool, c'était une belle époque quand j'y repense quand même, c'était tellement... Parfait.   SON ÂGE  ♗   J'ai soufflé récemment ma vingt-cinquième bougies d’anniversaire ! Et qu'est ce que je suis heureuse ! Bon, la trentaine arrive à grand pas, mais que voulez vous y faire, c'est tout de même mieux qu'être ne adolescente de 14/15 ans avec des boutons ! De mon point de vue !  SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   Il n'y a pas de crainte à avoir pour vous messieurs ! Je ne vous aimes que vous ! Je suis loin de là homophobe ou... Autre chose, j'aime juste les hommes, et seulement eux.   SON STATUT CIVIL  ♗   Officiellement, je suis une célibataire endurcis par des histoires d'amour douloureuse, enfin une en particulier en tout cas, mais dans mon cœur y a bien se beau brun qui y trame depuis quelques temps, mais je ne peux pas affirmer savoir se que lui ressent.  SA NATIONALITÉ  ♗   I am English ! Oui, je suis une petite Anglaise ! Que voulez vous, on a la classe ou on ne l'a pas !    SA PROFESSION  ♗ Actuellement moi je travail dans un cabinet de vétérinaire et je dois dire que ça me plait beaucoup, j'aime assez le contact, que se sois humain ou animal bien sûr, puis prendre soin c'est quelques choses qui me plait aussi !  

31 Octobre.
La naissance de la petite Autumn.


Elle attendus ? Non pas vraiment, on ne peut pas dire non plus qu'elle était très attendus, disons qu'elle vient plus tôt d'un léger accident de parcours comme le disait sa mère, sa mère, grande avocate et son père grand chirurgien, tous les deux 35/36 ans, ne pouvez se permettre d'avoir un enfant maintenant, leurs carrière en dépendais, ils ne pouvaient pas la gardé, c'était surtout impensable ! Mais finalement après deux semaines de discutions c'est avec, difficultés, qu'ils se mirent d'accord et ils gardèrent cet enfant. C'est neuf mois plus tard que vint au monde cette petite fille, une jolie petite frimousse brune, des grands yeux bleus et un sourire d'ange, bref tout pour plaire cette jolie petite fille. Mais ses parents ne semblaient pas si heureux d'avoir eut cette fille. Ils n'en voulaient pas, mais ils leur faillaient une héritière pour leur grande fortune, elle grandit donc dans un monde de richesse. Ayant toujours tout se qu'elle désire à la moindre de ses demandes, se n'est pourtant qu'une chose qu'elle aurait désiré obtenir : de l'attention venant de ses parents, mais non, c'était comme un fantôme ou un coup de vent à leurs yeux, ne prêtant jamais plus de cinq minutes à leur fille.

Les années collèges.
Quand ont grandi dans un monde dur


En grandissant la petite Autumn sus devenir une fille adulte à part entière, comment pouvez vous expliquer qu'à dix ans la jeune fille savait déjà faire des choses dont elle n'aurait pas dus en savoir la moindre chose, comment pourriez vous expliquer que cette petite fille était malheureuse dans sa peau. Grandissant dans un monde isolé elle développa deux maladies qui la firent devenir encore plus « seule » aux yeux des personnes, dyslexique et asthmatique, elle préfère être isolée des autres, ne voulant pas s'attirer les foudres des personnes autour d'elle. Mais disons que sa vie n'est fait que différents malheur,... Au collège, la pauvre jeune fille fut le souffre douleur de plusieurs personnes, subissant moqueries, insultes et farce en tout genre, elle se sentait plus seule et délaissé que jamais. Seule, elle n'aurait jamais crus pouvoir s'en sortir un jour, mais c'est vers ses 11 ans, qu'une jeune fille du nom de Mickaella Anderson  une jeune fille, qui pour elle, lui sauva la vie, sa vie de misère au collège, elle la connaissait de nom, beaucoup de personne à vrais dire, mais personne ne lui parlait à Autumn, sauf cette fille.

Voyant ses nombreux problèmes et la vie difficile qu'elle menait au collège, elle fit appelle à cette personne, non, se n'est pas n'importe qui comme personne, c'est cet homme : Liam Anderson. Grand frère de Mickaella, quand cette dernière lui eut parler de la jeune fille, de ses problèmes, il ne prit pas une minute de plus avant d'arriver dans leur école pour venir la défendre, ne supportant pas le comportement des autres. Elle n'aurait jamais crus, que quelqu'un comme lui pourrait venir la défendre, et pourtant, il le fit. A ses yeux, c'était quelqu'un d'extraordinaire. Avec cet défense offerte par sa sœur, les deux jeunes filles commencèrent à se fréquenter de plus en plus. Elles s'adoraient et sont très proches. En fréquentant la petite sœur, elle vint à en fréquenter aussi le grand frère et c'était loin de déplaire à la jolie brune qui avait quelques vu déjà à se moment là sur Liam.

Quand la mort te poursuis...
11 Mai


" Nous sommes sur les lieux de l'accident, nous ne savons encore dans quelle situation est impliqué le problème, mais de se que nous savons, il y a plusieurs morts, 10 victimes tués et 5 blessé grave, tous transporté d'urgence à l'hôpital pour des soins intensif, nous ne savons pas encore s'ils s'en sortiront vivants, affaire bien évidemment à suivre."

C'est ainsi. Que six ans plus tard la mère de la jeune Autumn périt, elle perdit la vie peu de temps après le divorce avec son mari, que la jeune femme, Marie Blackwood, perdit la vie dans un terrible accident de train. Se fut un accident ravageur dans le cœur de la jeune fille, malgré que sa mère n'est porté beaucoup d'attention à elle, c'était elle, ses trois dernières années qu'avait finalement prit soin de sa fille, son père ayant plongé dans le sombre monde de l'alcool après la fermeture de son cabinet, la femme l'eut quitté pour refaire sa vie, mais elle n'en eut le temps.

Autumn eut beaucoup de mal à se remettre de la mort de sa mère, c'était sa mère, la seule, on ne peut pas remplacer quelqu'un de si important dans la vie d'une jeune adolescente en pleine évolution, heureusement elle ne fut pas seule, car Liam ainsi que sa sœur, sa meilleure amie maintenant, furent là pour pouvoir la soutenir dans de tels circonstance, mais cela n'empêcha pas son père de refaire sa vie avec une autre femme quelques mois plus tard, une femme qui aller bouleverser la vie de la jeune fille. Sa vie changé à son plus grand désespoir.

Cette femme ? mais tout simplement la "célèbre" mannequin : Jeanne Lacosta, âgé de 45 ans, ayant deux fils, un jeune nommé Noah, et Caleb, deux ans de moins qu'elle, mais ils sont loin d'avoir une bonne entente. Mais sa belle mère, lui fout une peur bleue. Disons que cette femme est plus tôt froide avec la jeune fille, c'est donc la jeune fille, Autumn, reste à l'écart, de nouveau seule.

Le feu, sa brûle.
Lui c'est mon héros.


Elle avait a peu prêt dix-neuf ans quand c'est arrivée, c'est un souvenir vraiment flou qu'elle voudrait effacer de sa mémoire, c'est vraiment un souvenir encore douloureux, comme des nombreux souvenir qu'elle peut avoir.

C'était une soirée comme une autre, sa belle-mère, sa super belle mère, était entrain de faire la cuisine pour ses deux fils, alors que la jeune fille elle devait se débrouiller, seule, encore. Son père lui été encore entrain de se préparer dans la salle de bain. Ils sortaient tout les deux pour fêter leurs quelques années de relations maintenant. Une fois partit, la jeune fille fut dans sa chambre entrain d'écouter de la musique, quand la catastrophe se produit. Caleb était entrain de fumer une cigarette dans le salon, quand il fut appelé par Noah pour jouer à une partie de FIFA, mais c'est alors qu'il jette son mégot sur le cendrier loupant sa cible et arrivant sur les rideaux. La fumée commença a monter petit a petit. Etant au Rez De Chaussé les deux garçons ont pus sortir dès le feux prit, mais la jeune fille non. Elle était allongé endormis avec la musique elle n'a vraiment rien vus venir. Elle fut bloqué dans la fumé du feu étouffante. Elle perdu connaissance très peu de temps après, quand elle est reprit connaissance elle était dans les bras d'un grand brun, mais elle eut très peu d'information qu'elle fut transporté d'urgence aux urgences.

Se fut quelques jours plus tard seulement, qu'elle put entendre toute l'histoire totale, le feu, son sauveur,... Bien sur, à l'écoute de la catastrophe, pour sa belle-mère, c'était sa faute totalement, comme toujours, puis son père ne l'écouta pas, ne la soutint pas.

WINCHESTER
Le nouveau départ.


Quand Liam et sa soeur prirent un vol pour Winchester se fut un vrais désastre pour la jeune fille qui se sentit soudainement et définitivement seule. Oui, elle avait quelques autres amis, mais pas aussi important qu'eux, elle avait craqué le jour où ils étaient partit, des pleurs, des énormes sanglots...

Après quelques mois, elle avait toujours contact avec eux bien évidement, mais c'est après quelques mois de souffrance qu'elle partit à son tour, notamment après la dispute avec son père qui la mise à la porte, accusant sa fille de vol d'une grosse sommes à sa belle-mère, jamais elle n'aurait fait une chose pareil, mais il ne la croyait pas, après une disputes explosive, elle partit. Enfin, il l'a fit sortir. Après un accord avec sa tante, elle prit la direction de cette ville : Winchester.

Cela va faire quelques années qu'elle est dans la ville, c'est une vrais vie qu'elle peut mener maintenant. C'est une vie comme elle veut depuis longtemps, elle est prêt des deux personnes qu'elle aime le plus, mais depuis son arrivée dans la ville, se brun, Liam Anderson, fait battre son cœur de plus en plus fort...



AMBITIEUSE ♧ POSSESSIVE ♧ SENSIBLE ♧ LUNATIQUE ♧ SOURIANTE ♧  BORDÉLIQUE

Je suis une personne plus tôt bordélique le problème c'est quand je commences à ranger mes affaires et bas après je n'y retrouve plus rien ! ♗ Ma couleur favorite c'est vert pomme ! J'adore cette couleur, bon j'ai aussi un petit penchant pour le bleue électrique, d'ailleurs ma voiture est couleur bleue électrique, la classe non ? ♗ Avant j'avais une peur bleue des chiens, mais finalement ça m'est passé et je possède un adorable Dalmatien appelé Demons, il est âgé de six mois ! ♗ Quand je suis triste ou déprimé, je me mets devant Hunger Games avec un énorme pot de glace à la menthe, mon parfums favoris ♗ J'ai été renvoyé d'une dizaine d'emplois parce que je suis une personne plus tôt bavarde ♗ On me donne souvent des airs de garce, pourquoi ? J'ai jamais vraiment compris ! Pourtant quand on me connait je suis plus tôt amicale et souriante ! ♗ Je suis parfois une petite romantique et rêve trop au prince charment ♗ Je suis tomber enceinte à 17 ans, peu de personne sont au courant ♗J'aime prendre soin de moi, je mets une importance parfois abusé sur mon apparence, sortir non maquillé ? Se n'est pas envisageable ! Ne pas me laver les cheveux au moins une fois par jour ? Non plus ! Je ne supportes pas que mon apparence soit négligé ! ♗ J'ai été : apprentis esthéticienne, vendeuse en parfumerie, vendeuse en animalerie, secrétaire en administration, et j'ai aussi été apprentis journaliste mais rien ne semblait me convenir ! ♗ Bien sur que je souhaite avoir des enfants un jour, mais pas maintenant, non je ne suis pas trop jeune, mais je veux surtout attendre le bon ! ♗ J'ai une peur bleue des ascenseurs et des endroits confinés, je ne peux pas, faite moi entrer dans une cage d'ascenseur, je me mettrais assise replié sur moi même sur le point de faire une crise d'angoisse, alors n'essayais surtout pas ! ♗ Je suis asthmatique et dyslexique, chose que je ne supportes pas, a part ma famille et mes amis très proches personne n'est au courant, je me sens si faibles et vulnérable une fois que les personnes sont au courant c'est un véritable enfer pour moi... ♗ Je vis actuellement dans une famille recomposé, ma belle-mère me déteste ainsi que son idiot de fils de 27 ans, il se croit meilleur que moi parce qu'il est plus vieux, mais bon j'essaie de ne pas trop faire attention, il s'appelle Caleb, j'ai aussi un autre demi frère, petit cet fois, il a 18 ans seulement, lui, je m'entends plus tôt bien avec lui. Mes parents eux, se sont séparé quand j'avais 15 ans, non je ne l'ai pas mal vécus mais disons que ça fait un assez gros choc. ♗ J'ai faillit mourir dans un incendie déclenché chez moi, heureusement, Liam fut là pour me sauver. ♗ Je connais sa soeur depuis l'âge de 10 ans, nous avons été ensemble dans la même école ♗ J'ai subit les moqueries durant tout le long du collège suite à mon problème de dyslexie. ♗ Je joue du violon depuis l'âge de 10 ans ♗  J'ai aussi attaqué le piano à l'âge de 14 ans.
behind the curtain

PSEUDO/PRÉNOM   ♗  Bonjour tout le monde ! Alors moi c'est Caroline en IRL, mais vous pouvez me surnommez ColorTime'Less qu'est mon pseudo sur le net  04  ÂGE   ♗  Je suis âgé de 20 ans actuellement, mais non je suis pas une vielle  Arrow  PAYS   ♗  Made in France  Laughing  DISPONIBILITÉ  ♗  Pour ainsi dire 7 jours sur 7 ! Oui vous allez me voir un peu tout les jours ! L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  Il était une fois, une jeune femme qui n'avait rien à faire au boulot qui se balada sur Bazzart, quand soudainement un forum attira son attention, elle a cliqué et découvert se forum, mais encore plus particulièrement : se scénarios ! Elle en tomba folle amoureuse, c'était un vrais coup de foudre, et maintenant là voila inscrite ici  13  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ Ah non non non je ne vais pas dévoiler de secret sur moi  Laughing Bon, ok vous m'êtes sympathique... Disons que ... J'ai rien à raconté en fait  confused SI ! Je suis désolé de vous l'annoncez mais je suis vraiment dyslexique  sadness Oui, il n'y a pas que le personnage, je suis donc atteinte d'une dyslexie aigus, je fais des fautes sans m'en rendre compte, j'essaye de faire au mieux pour me corriger mais je tenais encore à m'excuser après tout  hide   JE SUIS   ♗  un prédéfini {} un scénario {XXXXX} un inventé {}  AVATAR CHOISI  ♗  La très séduisante Barbara Palvin  Cool   CRÉDIT   ♗  Bazzart&Tumblr

Code:
<t>BARBARA PALVIN</t> ♗ Autumn Blackwood
 


Dernière édition par Autumn Blackwood le Jeu 19 Juin - 17:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND

messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve ? avoir un jour un BicMac qui ressemble à l'affiche ! +Autumn Mar 17 Juin - 19:04

Bienvenue parmi nous Autumn  18 
Tu vas faire un heureux là  7896 
Bon courage pour ta fichette et si tu as des questions, hésite surtout pas  huuuuug 


What is a soulmate? It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Autumn Blackwood
membre ♧ don't forget me

messages : 20
à Winchester depuis : 17/06/2014
âge : Actuellement j'ai 27 ans
emploi : Je suis une vétérinaire dans un zoo ! Au contact des animaux !
statut civil : Célibataire mais.... Avec un faible pour un brun
double compte : Aucun :D
pseudo : Colortime Less
avatar : Barbara Palvin *o*
crédits : Bazzart (a)


MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve ? avoir un jour un BicMac qui ressemble à l'affiche ! +Autumn Mar 17 Juin - 19:06

Merci beaucoup  18 
J'aimerais savoir si c'était possible de pouvoir réserver mon avatar ??  16 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve ? avoir un jour un BicMac qui ressemble à l'affiche ! +Autumn Mar 17 Juin - 19:06

bienvenue parmi nous 8956 33 40 22
excellent choix de scénario  24 16  1289 
Bonne chance et merci d'être ici   down  very happy  1249 
Oui, le sujet adéquate se trouve  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Autumn Blackwood
membre ♧ don't forget me

messages : 20
à Winchester depuis : 17/06/2014
âge : Actuellement j'ai 27 ans
emploi : Je suis une vétérinaire dans un zoo ! Au contact des animaux !
statut civil : Célibataire mais.... Avec un faible pour un brun
double compte : Aucun :D
pseudo : Colortime Less
avatar : Barbara Palvin *o*
crédits : Bazzart (a)


MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve ? avoir un jour un BicMac qui ressemble à l'affiche ! +Autumn Mar 17 Juin - 19:08

Bas de rien :D 15 
J'adore le forum et je pense me plaire ici  I love you 
Au plaisir de pouvoir faire des rps avec vous  16 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Liam Anderson
membre ♧ don't forget me

messages : 106
à Winchester depuis : 17/04/2014
âge : 29 ans
emploi : Consultant pour la criminelle et ancien voleur qui n'a pas véritablement pris sa retraite.
statut civil : Célibataire
pseudo : Sweetie
avatar : Matt Perfect Bomer
crédits : U.C.


MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve ? avoir un jour un BicMac qui ressemble à l'affiche ! +Autumn Mar 17 Juin - 19:10

Bienvenueeeeeeee  18 29 1236 inlove 7896 huuuuug 
Merci de prendre mon scénario  16 15 14 06 
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions je suis là, et je t'ai réservé le scénario comme tu me l'avais demandé  14 



Titre
Ici ton petit texte genre, « L'Oréal parce que je vaux que dalle » ou plus poétique « Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur. » ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Autumn Blackwood
membre ♧ don't forget me

messages : 20
à Winchester depuis : 17/06/2014
âge : Actuellement j'ai 27 ans
emploi : Je suis une vétérinaire dans un zoo ! Au contact des animaux !
statut civil : Célibataire mais.... Avec un faible pour un brun
double compte : Aucun :D
pseudo : Colortime Less
avatar : Barbara Palvin *o*
crédits : Bazzart (a)


MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve ? avoir un jour un BicMac qui ressemble à l'affiche ! +Autumn Mar 17 Juin - 19:11

Merciii beaucoup encore une fois de plus  I love you I love you 
Ooooh bas ton scénarios était fait pour moi quoi ! Je pouvais pas résister  29 
Hâte de rp avec toi et je te mp dès que j'ai un problème ou question,..  40 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin

messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve ? avoir un jour un BicMac qui ressemble à l'affiche ! +Autumn Mar 17 Juin - 20:19

BARBIIIIIIE elle est trop cute cette fille  26 21 
bienvenue sur RG  17 lovers 
bon courage pour ta fiche  44 1236 



“The world is not a wish-granting factory.”
There will come a time when all of us are dead. All of us. There will come a time when there are no human beings remaining to remember that anyone ever existed or that our species ever did anything. There will be no one left to remember Aristotle or Cleopatra, let alone you. Everything that we did and built and wrote and thought and discovered will be forgotten and all of this will have been for naught. Maybe that time is coming soon and maybe it is millions of years away, but even if we survive the collapse of our sun, we will not survive forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ingrid Rosenbaum
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND

messages : 103
à Winchester depuis : 12/04/2014
âge : trente et un ans.
emploi : réalisatrice artistique.
double compte : nope.
pseudo : binii.
avatar : la jolie billie piper.
crédits : merci à LOKIDDLES pour l'avatar et tumblr pour les gifs.


MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve ? avoir un jour un BicMac qui ressemble à l'affiche ! +Autumn Mer 18 Juin - 15:20

Bienvenue parmi nous. 1289
Hésite pas si t'as la moindre question et bon courage pour ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Roxane d'Anchor
membre ♧ don't forget me
messages : 54
à Winchester depuis : 09/04/2014
âge : 25 ans
emploi : Médium à son compte, aide souvent la police.
statut civil : Libertine
pseudo : Valkyries (Eléonore)
avatar : Phoebe Tonkin
crédits : rusty halo (avatar)


MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve ? avoir un jour un BicMac qui ressemble à l'affiche ! +Autumn Mer 18 Juin - 16:33

Bienvenue parmi nous  14 



I'm so afraid of losing something I love that I refuse to love anything. jonathan safran foer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Autumn Blackwood
membre ♧ don't forget me

messages : 20
à Winchester depuis : 17/06/2014
âge : Actuellement j'ai 27 ans
emploi : Je suis une vétérinaire dans un zoo ! Au contact des animaux !
statut civil : Célibataire mais.... Avec un faible pour un brun
double compte : Aucun :D
pseudo : Colortime Less
avatar : Barbara Palvin *o*
crédits : Bazzart (a)


MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve ? avoir un jour un BicMac qui ressemble à l'affiche ! +Autumn Jeu 19 Juin - 8:25

Merci beaucoup tout le monde :D
Je fais cette fiche au plus vite mais avec mon boulot c'est vraiment pas simple  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ingrid Rosenbaum
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND

messages : 103
à Winchester depuis : 12/04/2014
âge : trente et un ans.
emploi : réalisatrice artistique.
double compte : nope.
pseudo : binii.
avatar : la jolie billie piper.
crédits : merci à LOKIDDLES pour l'avatar et tumblr pour les gifs.


MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve ? avoir un jour un BicMac qui ressemble à l'affiche ! +Autumn Jeu 19 Juin - 10:21

Pas de soucis, t'as encore tout plein de temps mon chou. 1289
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Autumn Blackwood
membre ♧ don't forget me

messages : 20
à Winchester depuis : 17/06/2014
âge : Actuellement j'ai 27 ans
emploi : Je suis une vétérinaire dans un zoo ! Au contact des animaux !
statut civil : Célibataire mais.... Avec un faible pour un brun
double compte : Aucun :D
pseudo : Colortime Less
avatar : Barbara Palvin *o*
crédits : Bazzart (a)


MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve ? avoir un jour un BicMac qui ressemble à l'affiche ! +Autumn Jeu 19 Juin - 11:13

Merci beaucoup  I love you I love you 
J'essaye malgré tout de l'avancer au plus vite  04 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Liam Anderson
membre ♧ don't forget me

messages : 106
à Winchester depuis : 17/04/2014
âge : 29 ans
emploi : Consultant pour la criminelle et ancien voleur qui n'a pas véritablement pris sa retraite.
statut civil : Célibataire
pseudo : Sweetie
avatar : Matt Perfect Bomer
crédits : U.C.


MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve ? avoir un jour un BicMac qui ressemble à l'affiche ! +Autumn Jeu 19 Juin - 17:30

Je suis là, pour ne pas être en retard cette fois ♥️
La fiche d'Autumn me convient parfaitement pour le scénario, donc j'approuve la validation future si le membre du staff considère la fiche correcte  18 



Titre
Ici ton petit texte genre, « L'Oréal parce que je vaux que dalle » ou plus poétique « Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur. » ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ingrid Rosenbaum
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND

messages : 103
à Winchester depuis : 12/04/2014
âge : trente et un ans.
emploi : réalisatrice artistique.
double compte : nope.
pseudo : binii.
avatar : la jolie billie piper.
crédits : merci à LOKIDDLES pour l'avatar et tumblr pour les gifs.


MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve ? avoir un jour un BicMac qui ressemble à l'affiche ! +Autumn Sam 21 Juin - 10:46

Si c'est tout bon pour Liam, c'est tout bon pour moi aussi. 1289
Tu es donc officiellement validée, bienvenue chez les Unkown. (a)
Oh, et pour tes petites fautes, pas de soucis. Je te conseille juste d'utiliser des correcteurs orthographiques tels que BonPatron, ça pourrait t'être utile. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Autumn Blackwood
membre ♧ don't forget me

messages : 20
à Winchester depuis : 17/06/2014
âge : Actuellement j'ai 27 ans
emploi : Je suis une vétérinaire dans un zoo ! Au contact des animaux !
statut civil : Célibataire mais.... Avec un faible pour un brun
double compte : Aucun :D
pseudo : Colortime Less
avatar : Barbara Palvin *o*
crédits : Bazzart (a)


MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve ? avoir un jour un BicMac qui ressemble à l'affiche ! +Autumn Sam 21 Juin - 10:53

Merci beaucoup  I love you 
Je ferais de mon mieux pour les fautes  15 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mon plus grand rêve ? avoir un jour un BicMac qui ressemble à l'affiche ! +Autumn

Revenir en haut Aller en bas

Mon plus grand rêve ? avoir un jour un BicMac qui ressemble à l'affiche ! +Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: To be irreplaceable you have to be different :: Life goes on :: Soldiers of the bitter world-