AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01

Partagez|

battlefield ☇ ryan & émilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND

messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


MessageSujet: battlefield ☇ ryan & émilia Sam 17 Mai - 9:49



I could drag you from the ocean, I could pull you from the fire
and when you're standing in the shadows. I could open up the sky
and I could give you my devotion. Until the end of time
and you will never be forgotten, with me by your side

somebody to die for
La journée avait été riche en émotion. Pas tant au boulot, aussi surprenant soit il, c'était plutôt calme à la brigade. Tout le monde avaient bosser durement sur l'affaire des meurtres, de quoi finir le service avec un brin de satisfaction. Après s'être rapidement changé, la jeune femme entreprit de faire une visite surprise à son fiancé. Les tensions s'étaient légèrement dissipées depuis leur soirée en tête à tête. Les principaux problèmes n'étaient pourtant pas réellement réglés, ils avaient encore du travail à faire pour se retrouver et ce qu'Émilia s’apprêtait à voir n'allait pas les aider davantage. Un proverbe que la jeune femme aimait beaucoup disait «Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour malgré ta colère et la raison de ton silence». Lia avait une confiance aveugle en son fiancé. À peine sorti du poste de police, prenant la direction de sa voiture garée un peu plus loin, elle tombait nez à nez avec un certain Adam Collin, bien connu des services de certain de ses collègues, elle oubliait de respirer durant quelques secondes, de très longues secondes. Sa première pensée allait vers Ryan. Était-il au courant du retour de son ancien dealer ? Et si oui, pourquoi ne lui avait-il rien dit ? La jeune femme connaissait d’ors et déjà la réponse à cette dernière, pour la protéger, pour ne pas qu'elle s'inquiète. L'homme l'interpellait rapidement, lui confirmant ses angoisses. Il avait bel et bien revu Ryan et en plus de ça, il l'a narguait, insistant bien sur le point sensible de la belle, son fiancé. Elle ne mit pas longtemps à l'envoyer sur les roses, lui promettant de le renvoyer rapidement d’où il venait et lui conseillant fortement de rester loin de Ryan. N'importe qui connaissait Lia savait que ce n'était pas des paroles en l'air.

La jeune femme était furieuse mais pas que. Elle était aussi inquiète. Et si Collin mentait . Il voulait peut être simplement lui faire croire qu'il avait vu le jeune homme pour lui faire peur. De toute manière, il n'y avait qu'une façon de savoir, c'était de demander au principal concerné. Lia ne comprenait plus rien. Tout semblait aller mieux, progressivement et à présent, tout dégringolait à nouveau. Adam faisait parti du passé de Ryan, et il fallait que cela reste tel quel. Lia voulait faire confiance à son petit-ami mais au fond d'elle, elle craignait que dans un moment de faiblesse, il rechute. Et ces dernières semaines avait été loin d'être belle et stable. Ce n'était pas un environnement propice à sa lutte. Il avait beau être fort et se battre quotidiennement à cause du pub et de tout ce qu'il voyait défiler devant ses yeux mais il suffisait d'un instant, d'un seul moment et tout pouvait basculer à nouveau. Elle voulait lui faire confiance, elle le devait.

Lia se dépêchait de rejoindre le Wykeham Arms. Les questions se bousculaient, et seul Ryan pourrait lui fournir des réponses. Elle trouvait rapidement une place devant le pub et restait quelques instant dans sa voiture, prendre du temps pour se calmer. Après tout, elle n'était sur de rien. Adam était sans doute en train de la manipuler, elle ne le connaissait pourtant pas spécialement mais il devait savoir à quel point Ryan comptait pour elle et qu'un des seuls moyen pour récupérer Rya était de le faire rompre avec Lia. L'amour était plus fort que tout non ? Sans attendre plus, elle sorti de la voiture et parti trouver son fiancé.Une fois la porte du bar poussé, elle aperçu Ryan derrière son comptoir, légèrement surpris de la voir si tôt surement, ou de la voir tout court. Un maigre sourire au lèvre, elle replaça une de ses mèches avant de s'approcher de lui. Derrière le comptoir, la jeune femme embrassa rapidement son fiancé. « Il faut que je te parle Ryan, c'est important. En privée. » Ils se dirigèrent alors dans l'arrière boutique. Elle savait qu'il bossait et que ce n'était sans doute pas le bon moment mais il n'y aurait pas de bon moment pour en parler alors pourquoi attendre plus longtemps. « Dis moi la vérité. Adam, tu l'as revu ? » Lia ne comptait pas y aller par quatre chemin, ce n'était pas son genre et elle avait d'une réponse et de la vérité. Si il ne lui avait rien dit, elle lui en voudrait probablement. Pourquoi ne lui aurait-il pas fait confiance après tout ? Ils s'aiment non ? Les bras croisé sous la poitrine, elle attendait. Elle espérait qu'il lui dise que non, qu'il ne l'avait pas vu, qu'il ne savait rien de tout ça, qu'il n'avait pas pensé à lui depuis une éternité mais à voir son regard, sa réponse serait probablement tout autre. Lia ne le quittait pas des yeux, le regards brillant, elle n'allait pas craqué, peu importe ce qu'il lui dirait.


What is a soulmate? It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

battlefield ☇ ryan & émilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Attack life, its going to kill you anyways :: Friendly Symphony :: Wykeham Arms-