AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01

Partagez|

(F/LIBRE) ELLEN PAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: (F/LIBRE) ELLEN PAGE Sam 3 Mai - 21:53



 
Kat Belfort
Quand on a pas de pouvoirs, on a pas de responsabilités.
© crédit ici
SON ÂGE  ♗   vingt et un ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ♗   Célibataire.  SA NATIONALITÉ  ♗   Américaine.  SON CARACTÈRE  ♗   Caractère bien trempée - têtue - impatiente - manque de confiance en soi - garçon manqué - attentionnée - courageuse - colérique - impartiale - bonne répartie - pratique plusieurs humours - provocatrice - bienveillante - soucieuse - connasse.  SA PROFESSION  ♗  au choix/aide le FBI. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   Adèle Exarchopoulos/Ellen Page. SON HISTOIRE ♗ Kat a eu une enfance plutôt modeste, heureuse. Ses parents n'ont jamais divorcé. Elle avait une grande soeur avec qui s'amuser. C'était une petite fille épanouie, normale. ♗ Lorsque sa soeur a décidé de rentrer dans le FBI, Kat a tout de suite ressenti cette petite inquiétude. Tout comme cette fierté. ♗ La partie adolescence est totalement libre, bien qu'il faut savoir qu'étant très proche de sa grande soeur Lola Belfort, elle était au courant de l'existence d'Asher et de Spleen. ♗ Lola lui avait expliqué pourquoi au lieu de choisir Spleen, la jeune femme avait décidé de se mettre en couple avec Asher (par mp je vous expliquerai plus amplement. Faut garder la surprise  Wink ). ♗ Lorsqu'elle a apprit la mort de sa soeur ce fut un choc. Asher avait tué Lola. Ordre de mission. Elle n'en croyait pas un mot. Depuis cet événement la jeune femme veut se venger. ♗ étant assez doué dans l'informatique, la jeune femme à réussi se placer auprès du FBI. Ayant pour juste rôle d'être consultante auprès de l'agence elle a tout de même réussi à intéresser ses supérieurs avec cette enquête se déroulant à Winchester. ♗ C'est elle qui a envisagé Spleen pour la mission. Pour un but précis. L'utiliser pour trouver Asher. ♗ C'est elle la voix dans le petit gadget de Spleen.  

I'll be there for you, like I've been there before.

"Non mademoiselle Belfort... mademoiselle Belfort vous n'êtes pas autorisé de... mademoiselle." dit la secrétaire en essayant de lui barrer la route. Mais la jeune femme déterminée la repousse violemment. "Vous ne comprenez pas. C'est urgent!" dit-elle en accentuant, articulant bien les derniers mots. Elle pousse alors la porte qui s'ouvre sur un bureau. Elle sait qu'elle doit se la jouer fine maintenant. Pour que ses paroles fassent effet. L'homme se trouvant en face d'elle, assis reste imperceptible. "Bonjour mademoiselle Belfort. Asseyez-vous je vous en prie." "Merci." dit-elle en essayant de se comporter comme une femme assurée. "Que me vaut votre visite." "J'aimerais que vous vous intéressiez à cas." dit-elle en sortant de son sac en bandoulière une pochette. Il esquisse un mince sourire en signe de remerciement et feuillette les différentes informations récoltés par Kat. Série de meurtres. Grande-Bretagne. "Le mode opératoire est intriguant. Je l'accorde ceci est intéressant." dit-il en déposant le dossier sur son bureau. "Pourquoi notre service l'accepterait.." Elle ne s'attendait pas à cette question. Mal à l'aise, elle croise ses jambes. Ses mains se rejoignent. Il remarque à son comportement qu'il vient de la déstabiliser. En une seule phrase. "Pourquoi être venue vers moi, avec ça? Si vous n'avez même pas une argumentation." Il sait que ses paroles ne sont pas facile. Elle essaye de reprendre du poil de la bête. "Parce que j'ai l'agent parfait pour cette mission." Voilà qu'il ricane. "Ah oui? Je peux savoir qui?" "Spleen Jonze."

"Lorsque vous allez lui montrer le dossier il faut le charger d'accord?" "Le charger?" "Rooh oui. Ne laissez pas tomber quoi qu'il arrive. Il va certainement vous rembarrer et ça plusieurs fois. C'est pour ça qu'il faut s'acharner coûte que coûte." "Je ne comprends vraiment pas pourquoi il faut que ce soit lui plutôt qu'un autre." Kat d'un regard déterminée la fixe droit dans les yeux et lui dit. "Parce que c'est le meilleur dans le domaine." "Vous ne pensez pas que vous en faites des tonnes?" "Agent Levine.." dit-elle avec assurance. Bien qu'en réalité elle est tout aussi soucieuse de l'homme dont sa soeur a tant parlé.

 


Dernière édition par Spleen Jonze le Mer 7 Mai - 8:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELLEN PAGE Sam 3 Mai - 21:54


Mes attentes
Expliquez ici ce que vous attendez au sujet de votre scénario, ce qui est négociable ou encore toutes les précisions qui pourraient s'avérer importantes. Expliquez ici ce que vous attendez au sujet de votre scénario, ce qui est négociable ou encore toutes les précisions qui pourraient s'avérer importantes. Expliquez ici ce que vous attendez au sujet de votre scénario, ce qui est négociable ou encore toutes les précisions qui pourraient s'avérer importantes.

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ELLEN PAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-