AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Just a normal evening ~ Emilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salvatore Marquès

Salvatore Marquès
membre ♧ don't forget me
messages : 31
à Winchester depuis : 26/04/2014
âge : 30 ans
emploi : Pompier
statut civil : Célibataire
pseudo : Agaoch
avatar : Jensen Ackles
crédits : ©Agaoch


Just a normal evening ~ Emilia Empty
MessageSujet: Just a normal evening ~ Emilia Just a normal evening ~ Emilia EmptyMer 30 Avr - 18:41


 

 

Just a normal evening
Depuis mon arrivée à Winchester, Emilia et moi n'avions pas passé énormément de temps ensemble, si ce n'est la première semaine pour bien démarrer mon installation dans ce nouveau pays. A l'exception de quelques visites chez l'un ou chez l'autre, on ne se voyait pas beaucoup. Il faut dire que nos métiers respectifs nous prenaient beaucoup de temps et niveau travail on était assez semblables, on voulait faire ça bien.

C'est pour cette raison que je l'avais appelé en fin d'après-midi, l'invitant à venir manger à la maison. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas passer une soirée entre frère et soeur. Elle m'avait alors confirmé sa venue, aux alentours des vingt-heures. J'avais le temps nécessaire devant moi pour ranger un peu et me mettre en cuisine. Sans vouloir me vanter, je me débrouillais pas mal et Emilia n'avait jamais goûté à ma cuisine. Mon passé à vivre seul, depuis la perte de ma fiancée, m'avait forcé à faire quelques efforts, comme apprendre à faire à manger et vraiment me mettre dans toutes les tâches ménagères, choses pour lesquelles je ne donnais qu'un simple coup de main dans le passé.

Je me lançais donc dans le ménage, rangeant les affaires qui traînaient pour terminer en lavant le sol. Une petite douche plus tard et me voilà dans la cuisine, habillé d'un jean gris, ainsi qu'une chemise à carreaux rouges. Je commençais à préparer le repas, des "tomates rellenos", un plat espagnol. L'un des rares plats végétariens que je connaisse, mais prenant en compte le rapport entre Emilia et la viande, je voulais faire ça bien.

Une demi-heure plus tard, tout était prêt chez moi, je n'avais plus qu'à l'attendre. Je me dirigeai alors vers mon bureau, ouvrant l'écran de l'ordinateur portable pour trainer sur internet. Une de mes photos posées à côté attira mon regard, Anabella et moi près d'un lac dans mon ancienne ville. Elle me manquait terriblement, j'aimerais tellement lui montrer Winchester, ma nouvelle vie. Tout était vraiment bien dans ce pays, seul sa présence manquait pour que je sois entièrement comblé ici. La seule chose que je regrettais, c'était d'avoir laissé le cimetière derrière moi, je ressentais ce côté de "trahison", j'étais fou de penser ainsi, elle aurait été la première à me dire de partir loin, de me changer les idées. Seulement, je n'arrivais pas ôter ce sentiment, surtout lorsque je revoyais des photos comme celle-ci. A présent, je ne pouvais plus lui rendre visite comme je le faisais chaque jour auparavant.

La sonnette fit soudainement disparaitre ces pensées, Emilia était arrivée. Je me pressai alors à la porte pour l'accueillir.

« Emilia ! Comment vas-tu ? Entre ! »

Je lui fis la bise, puis me recula de quelques pas pour lui permettre d'entrer.

 
© charney

 
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
Just a normal evening ~ Emilia 200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


Just a normal evening ~ Emilia Empty
MessageSujet: Re: Just a normal evening ~ Emilia Just a normal evening ~ Emilia EmptyLun 5 Mai - 14:43


Les coudes sur le bureau, les mains dans ses cheveux. La jeune femme venait de passer une nouvelle journée à réfléchir sur les nombreux -trop nombreux- dernier meurtre de Winchester. L'appel de son frère n'aurait pas pu mieux tomber. Cela faisait un moment qu'ils ne s'était pas vu avec tout ce qu'il se passait en ville. Malgré de nouvelles constante par téléphone, habiter non loin l'un de l'autre n'était en rien plus simple pour se voir. Après avoir déposé quelques affaires dans son vestiaire et avoir pris le temps d'enfiler autre chose que sa tenue de travail, Lia pris sa veste, son arme -qu'elle ne quittait presque jamais- et se mis en route pour rejoindre son frère.

La jeune femme avait prévenu son fiancé qu'elle ne serait pas tôt ce soir. Ryan était probablement au pub à travailler tard mais elle préférait le tenir au courant, pour ne pas qu'il s'inquiète si il ne l'a trouvait pas une fois rentré. Et puis, elle avait envie de profiter un peu de Salvo, depuis le temps, ils allaient en avoir des choses à se raconter. La route n'était pas longue et pourtant, Lia s'autorisa à repensé à tous les bons moment qu'elle avait vécu jusqu'à présent avec Salvo, grâce à Salvo. Sans lui, elle ne serait probablement la jeune femme qu'elle est devenu. Depuis la perte de leurs jeunes frères et sœur dans l'accident, il avait toujours été présent pour Lia et elle avait parfois l'impression de ne pas lui avoir rendu la pareil. La perte de sa fiancé avait été un vrai choc émotionnel pour son frère et la jeune femme aurait aimé être plus présente pour lui à cet période de sa vie. Alors aujourd'hui, elle essayait tant bien que mal de rattrapé tout ça. Lia avait toujours eu beaucoup d'estime pour le plus âgé des Marquès. Il avait réussi à s'en sortir, avec difficulté mais il l'avait fait. Si un malheur devait arrivé à Ryan, elle n'était pas sur de pouvoir en faire autant.

Après avoir garé sa voiture non loin du lieu d'habitation de son cher frère, elle s'empressa de rejoindre la porte d'entrée. Salvo ne mis pas longtemps à venir lui ouvrir. « Emilia ! Comment vas-tu ? Entre ! » Elle ne se le fit pas répéter deux fois et enleva sa veste. Il faisait bien meilleur ici que dehors, même pour un mois de mai. « Ça va comme une fin de journée et toi ? » Elle posa sa veste sur le coin du canapé ainsi que son sac à main. La cuisine sentait délicieusement bon. Émilia ne prenait que rarement la peine de cuisiné. Déjà parce que c'était catastrophique, et Ryan s'en sortait beaucoup mieux qu'elle. « Whaou, ça sent super bon. C'est toi qui a cuisiné ? » La jeune femme était ravi de pouvoir enfin passé une soirée en tête à tête avec son frère. Le sourire ne quittait plus ses lèvres et ce n'était pas souvent que ça arrivait. « Merci de m'avoir invité ce soir. » lui dit-elle en se serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Marquès

Salvatore Marquès
membre ♧ don't forget me
messages : 31
à Winchester depuis : 26/04/2014
âge : 30 ans
emploi : Pompier
statut civil : Célibataire
pseudo : Agaoch
avatar : Jensen Ackles
crédits : ©Agaoch


Just a normal evening ~ Emilia Empty
MessageSujet: Re: Just a normal evening ~ Emilia Just a normal evening ~ Emilia EmptySam 10 Mai - 17:13


 

 

Just a normal evening
Emilia venait juste d'arriver. Elle semblait épuisée comme après une journée de travail mais elle était toujours aussi radieuse que d'habitude. « Ça va comme une fin de journée et toi ? », je n'avais pas tort et c'était compréhensible. Son métier était loin d'être facile, et j'étais fière d'elle lorsque j'y pensais. Si tout petit on m'avait dit que ma petite soeur deviendrait Lieutenant en chef à la criminelle d'une ville de la Grande-Bretagne, je n'y aurais sans doute pas cru. Seulement, la tournure que notre vie avait pris l'avait mené jusque là et c'était tout à son honneur, je ne pouvais que l'encourager à suivre le chemin qui lui plaisait.

« A peu près pareil tu sais, sauf que la mienne s'est fini à midi. »

Ce matin je n'avais pas vraiment bougé, j'étais seulement de garde à la caserne. Au vu de nos opérations de la veille, mes supérieurs avaient décidés de me donner mon après-midi en échange d'une matinée de garde, chose que j'avais bien sûr accepté. J'avais pris le temps de faire un peu de paperasse et mettre certains dossiers à jour. Ce côté du métier, je n'étais vraiment pas fan. J'étais à la limite autant épuisé en classant des feuilles qu'en étant sur le terrain. J'avais toujours été comme ça, déjà petit je préférais bouger et vivre ma vie que me coltiner le cycle de l'école et de ses devoirs. Emilia complimenta ensuite ma cuisine, comme première impression envers ma cuisine c'était réussi !

« Hé oui, merci ! Un plat de chez nous, bien sûr, j'espère que tu aimeras ! »

Par la suite, elle me prit dans ses bras tout en me remerciant de l'avoir invité. Ce serait plutôt à moi de le faire, elle avait accepté l'invitation "à l'improviste" alors qu'elle sortait d'une journée de boulot. Je ne pouvais pas non plus décoller ce sourire que mon visage affichait, un des nombreux "miracles" qu'arrivait à provoquer Emilia lorsqu'elle était autour de moi. Après toutes ces années dans des pays différents, c'était si bon de la savoir près de moi, dans la même ville, elle sur qui j'ai toujours pu compter malgré la distance. Une famille, on aura beau tout dire, rien ne peut la remplacer.

« Tout le plaisir est pour moi, merci à toi d'être venu, petite soeur. »

Je l'invitai ensuite à me suivre pour aller dans la partie salon, lui proposant d'un signe de la main de s'asseoir sur le canapé. Le repas n'était pas encore fini, on avait donc un peu de temps devant nous pour parler de tout et de rien avant de passer à table.

« Je te sers quelque chose à boire ? Je n'ai rien d'alcoolisé par contre, désolé ahah. Hum.. Sinon j'ai à peu prés de tout, eau, soda, jus de fruits.. »

Une fois devant les placards de la cuisine, j'en ouvris un pour saisir deux verres avant de les ramener dans le salon pour les poser sur la table.

 
© charney

 
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
Just a normal evening ~ Emilia 200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


Just a normal evening ~ Emilia Empty
MessageSujet: Re: Just a normal evening ~ Emilia Just a normal evening ~ Emilia EmptyJeu 26 Juin - 16:40


Bizarrement, dans la famille, personne n'aurait jamais imaginé que les enfants Marquès passeraient une grande partie de leur vie à sauver les autres. Lia dans la police et Salvo en tant que pompier. Ce n'est cependant non sans difficulté et sacrifices qu'ils en sont arrivé là. Lia à quitté son premier amour et Salvo à perdu la femme de sa vie. On dit souvent qu'on ne peux pas tout avoir dans la vie, le frère et la soeur en ont chacun payer le prix. Et aujourd'hui, Lia à l'impression de perdre Ryan. Ce repas avec Salvo, la jeune femme en avait plus que besoin. Elle avait besoin de changer d'air,de parler à quelqu'un, une personne de confiance et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. « A peu près pareil tu sais, sauf que la mienne s'est fini à midi. » s’empressait de répondre Salvo. La jeune femme esquissa un sourire sincère, comprenant son grand frère. Ils n'avaient pas un job facile mais ils aimaient l'un comme l'autre ce qu'ils faisaient.


Rapidement, la bonne odeur que dégageait le plat cuisiner par Salvo avait envahis la pièce. Cela lui rappelait tant son enfance, de bon et de mauvais souvenir. « Hé oui, merci ! Un plat de chez nous, bien sûr, j'espère que tu aimeras ! » La brunette n'en doutait pas une seule seconde, bien qu'elle n'avait jamais réellement gouter à un plait fait des mains de son frère mais si il avait hérité de leur mère -contrairement à Lia qui était une vrai quiche en cuisine- elle savait déjà qu'elle allait se régaler. « Je suis certaine que ce sera parfait » Répondit-elle avec certitude et sincérité. Et puis, même si ce n'était pas le cas, elle savait que son frère y avait mis ton son amour et c'était tout ce qui lui importait.

Elle suivi son frère jusqu'au salon ou elle s'installa confortablement dans le canapé. Un bon verre pour terminé la soirée serait merveilleux, elle se doutait cependant qu'il n'y aurait pas d'alcool. Tout à l'honneur de son frère qui réussissait tant bien que mal à ne pas replonger. Un point que Lia connaissait bien depuis qu'elle sortait avec Ryan. Un point commun que les deux hommes de sa vie possédaient. « Je te sers quelque chose à boire ? Je n'ai rien d'alcoolisé par contre, désolé ahah. Hum.. Sinon j'ai à peu prés de tout, eau, soda, jus de fruits.. » Comme elle s'y attendait, Salvo lui proposa à boire et après réflexion, il était plutôt raisonnable de ne pas boire d'alcool. La jeune femme avait tendance à en abuser depuis le début des meurtres et ce n'était pas le bonne chose à faire. Au départ, ce n'était qu'un verre de temps en temps mais à présent, c'est tous les jours et le compte n'est pas toujours unique. Sans compter la reprise de la cigarette, elle avait intérêt à rapidement lever le pied. Si ce n'était pas pour elle, au moins pour les personnes chers qui l'entourait. « Un jus de fruit sera parfait. » Salvo se dirigeait alors dans la cuisine chercher ce qu'il fallait avant de revenir avec les verres. « Tu veux que je t'aide pour quelque chose peut être ? Je me sens un peu inutile et c'est pas dans mon habitude de ne rien faire, tu me connais. » Lia avait le sourire aux lèvres et espérait que son frère ne la laisse pas planter là pendant que celui ci s'affairait en cuisine à préparer l'apéritif et le repas. « Je peux mettre le couvert si tu veux ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore Marquès

Salvatore Marquès
membre ♧ don't forget me
messages : 31
à Winchester depuis : 26/04/2014
âge : 30 ans
emploi : Pompier
statut civil : Célibataire
pseudo : Agaoch
avatar : Jensen Ackles
crédits : ©Agaoch


Just a normal evening ~ Emilia Empty
MessageSujet: Re: Just a normal evening ~ Emilia Just a normal evening ~ Emilia EmptyMar 8 Juil - 15:04




Just a normal evening
Emilia confirma son envie de boire, en demandant du jus de fruit. Elle n'avait pas autant de problèmes avec l'alcool que moi, mais elle connaissait mieux que personne mon ancienne dépendance et comprenait naturellement qu'il n'y avait pas une goutte d'alcool chez moi. J'avais donc prit le jus de fruit dans la cuisine ainsi que deux verres pour les amener dans le salon. Après avoir servi les deux verres, je lui en tendais un. « Et voilà, madame est servi ! ». Je bus par la suite quelques gorgés de mon verre, avant qu'Emilia évoque le fait qu'elle n'aimait pas rester sans rien faire, proposant ensuite de l'aide en mettant les couverts. Je laissais paraitre un léger sourire suite à sa remarque. Il est vrai qu'Emilia était du genre à ne pas rester sans rien faire, qu'elle voulait toujours bouger ou aider. C'était tout en son honneur une nouvelle fois. Un gène de la famille je suppose ? « Oui bien sûr, on a encore un peu de temps ne t'en fais pas. C'est dans le four en ce moment, on a une petite vingtaine de minutes devant nous. »

Je pris place à ses côtés sur le canapé, mon verre toujours en main, buvant quelques gorgés par-ci, par là. Je le posais quelque seconde plus tard, détournant par la suite le regard sur ma soeur. « Alors.. ? Quoi de nouveau de ton côté ? Ryan va bien ? ». Je l'aimais bien ce gars, Ryan. Il avait une bonne influence sur elle, puis il était fort sympathique. De puis, le travail d'Emilia ne devait pas toujours être facile, et sûrement bien plus dur qu'à la caserne où j'étais. Voir des meurtres, devoir suivre des enquêtes etc.., c'était vachement envahissant dans une vie, certaines affaires plus que d'autres sûrement. Alors s'il pouvait être là pour la réconforter dans les moments dures quand je n'étais pas présent, je ne pouvais qu'y voir du positif. Je n'avais que le point de vue du beau-frère, c'est sûr. Je ne savais pas vraiment comment tout se dérouler entre eux deux, mais Emilia ne se ferait pas priver pour m'en parler en cas de problèmes. J'avais toujours été là pour elle et je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin. Du moins, j'espérais qu'elle m'en fasse part, je ferais le maximum pour apporter mon aide.

J'approchais par la suite le cendrier se trouvant sur la table, avant de saisir mon paquet qui se trouvait juste à côté pour en allumer une. J'avais l'avantage de vivre seul pour le moment, la fumée à l'intérieur ne dérangeait personne. Je tirais alors quelques coups sur ma cigarette, tout en ayant mon attention dirigée vers Emilia, attendant sa réponse.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Just a normal evening ~ Emilia Empty
MessageSujet: Re: Just a normal evening ~ Emilia Just a normal evening ~ Emilia Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just a normal evening ~ Emilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» émilia marquès ☎ 07.432.022.526
» + everybody needs somebody (simon&émilia)
» battlefield ☇ ryan & émilia
» every mom worst fear ๑ javik & emilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Attack life, its going to kill you anyways :: Friendly Symphony :: Austen Street-