AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(F/PRIS) KAREN GILLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cayden Westerfield

Cayden Westerfield
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
(F/PRIS) KAREN GILLAN  Tumblr_mvj2eqDEuL1qcn8xuo5_250
messages : 103
à Winchester depuis : 27/04/2014
âge : trente et un an
emploi : pédiatre
statut civil : divorcé
double compte : Emilia Marquès
pseudo : mzelle'sissi
avatar : daniel gillies
crédits : avatar (Jacchus)


(F/PRIS) KAREN GILLAN  Empty
MessageSujet: (F/PRIS) KAREN GILLAN (F/PRIS) KAREN GILLAN  EmptyMer 30 Avr - 11:48





     
Crystal Rhodes
   citation citation citation
© crédit ici
SON ÂGE  ♗  vingt sept ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   hétéro. SON STATUT CIVIL  ♗   divorcé.  SA NATIONALITÉ  ♗   Irlandaise.  SON CARACTÈRE  ♗   Audacieuse - Sentimentale - Charismatique - Cultivé - Bavarde - Malicieuse - Maladroite -  Romantique - Têtue .  SA PROFESSION  ♗  journaliste internationale. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   Karen Gillan. SON HISTOIRE ♗ Voici donc quelques points important à savoir sur la vie de la belle Crsytal :
☇ est né dans la belle ville de Waterford en Irlande. ☇ a toujours voulu devenir une grade reporter. ☇ sa famille est très importante pour elle. ☇ Venant d'une famille assez croyante, Crystal s'est préserver jusqu'au mariage. ☇ Sa mère à couper les ponts avec elle quand sa fille lui a annoncé son divorce, elle en a beaucoup souffert. ☇ Laisser Cayden pour réaliser son rève fut la chose la plus dur qu'elle est faite et aussi la plus grosse erreur de sa vie. ☇ Quand elle a demandé le divorce, ce n'était pas parce qu'elle n'aimait plus son mari mais pour lui laisser la possibilité d'avoir une vie plus belle, sans avoir à l'attendre constamment. Il ne l'a jamais su. ☇ Crystal n'a jamais pu tourner la page malgré quelques aventures. ☇ Son arrivé à Winchester n'a rien à voir avec le jeune homme, elle ne sait pas qu'il y travaille. Elle y vient pour le travail, les meurtres non élucidés sont le sujet de sa venue.
 

   
I'll be there for you, like I've been there before.

Pour le lien, je vous cite une bonne partie de ma fiche  14 


Only know you've been high when you're feeling low

C'était un soir de juillet. Après avoir passé plus d'une heure devant son dressing, le jeune homme opta pour un costume élégant et une cravate ! Oui, vous avez bien lu, une cravate. Il devait assister à une conférence importante pour son travail. Présentation de nouvelles molécules et tout le blabla qui va avec. Cayden avait seulement dix-neuf ans à l'époque et pourtant, il était passionné par tout ce qui portait à la médecine, depuis son plus jeune âge. Pour lui, ce serait la pédiatrie, les enfants. Pas forcément le plus facile, mais c'était son choix. Une fois la conférence fini, un buffet avait été organisé. Ses yeux ne mirent pas longtemps à repérer une belle jeune femme quand il se fit bousculer. La perdant alors de vu. Il venait de se faire renverser une bonne partie des toast au saumon, caviar et compagnie. Génial ... « Vous pouvez pas faire attention ! » s’exclamait le futur médecin, essuyant au mieux ce qui était resté collé à son costume. « Et vous alors ! Si vous étiez pas resté là planter comme un imbécile à mater la fausse blonde, vous m'auriez entendu vous demandez de bouger » rétorquait la jeune rouquine en lui montant du doigt le plateau à présent vide. « Maintenant, je vais me faire virer, merci bien ! » Elle repartie aussi vite qu'elle était venu et Cayden resta de marbre. Cela faisait longtemps qu'une femme ne lui avait pas parlé sur ce ton et ça lui plaisait. Et puis, il fallait dire qu'elle était plutôt pas mal. Sans trop attendre, il parti à sa recherche et fini par la trouver à l'arrière de la salle, tirant nerveusement sur sa clope.  « Encore vous ? » dit elle en voyant le jeune homme arriver. « Je tenais juste à m'excuser pour tout à l'heure. Et aussi vous invitez à dîner. »




Only hate the road when you're missing home

Tout était enfin prêt. La table, les fleurs, le traiteur venait toujours de livrer. Il fallait que ce soir soit parfait. Depuis tout juste trois ans, depuis cette nuit ou il l'avait inviter à dîner, sa vie était remplie chaque jours par un rayon de soleil. Cayden avait goûter à l'amour, au vrai. Un bonheur que le jeune homme n'avait jamais connu auparavant. Ce soir, il allait faire sa demande à Crystal. Sa vie, il l'a voulait avec elle, pour toujours. D'une minute à l'autre, la jeune femme allait franchir la porte de leur appartement, sûrement fatigué comme souvent. Un bain rempli de mousse et délicieusement parfumé l'attendait. Des petites bougies avaient été installé par ci par là pour l'ambiance zen. C'était leur troisième anniversaire et il espérait que ce ne soit pas le dernier. A peine Crystal passait la porte qu'elle succomba au programme de son homme. Le repas se passait parfaitement bien. Le moment arrivait, Cayden était tendu. Quand il posa son genou à terre, les yeux de sa futur fiancé se mirent à briller d'émotion. « Crystal. j'ai aujourd'hui une proposition importante à te faire. Une aventure, ou toi et moi serions les principaux personnages. Où il faudrait constamment lutter contre la routine quotidienne, les imprévus, les disputes parfois, la mauvaise humeur d'une journée démoralisante mais tout ça ne serait rien à côté du bonheur constant de se retrouver chaque soir, de se blottir l'un contre l'autre après une dure journée, de se rassurer, se consoler, d'être là l'un pour l'autre parce que je serais toujours là pour toi. Je ne te promet pas une vie parfaite mais je peux te dire que je ferais tout ce que je pourrais pour la rendre tel quel. Accepterais tu de devenir ma femme ?   »




Only know you love her when you let her go

Elle a répondu oui et nous avons été heureux un peu plus de deux ans. Sa carrière professionnelle avait bien évolué, elle avait toujours été doué dans ce qu'elle faisait. Crystal rêvait d'être journaliste internationale. Ce qui signifiait partir à l'étranger. Ces voyages qui au départ durait une petite semaine se rallongeait au fil du temps. Après une longue discussion, le couple s'est mis d'accord pour un faire un break le temps d'une mission importante qui se déroulait sur six mois. Cayden se doutait bien qu'après cela, s'en suivrait une autre, puis une troisième. C'était son rêve, il ne pouvait pas l'en empêcher. Bien sur qu'elle allait lui manquer, c'était sa femme. Et pourtant, il fit la chose la plus dur qu'il n'est jamais faite, il l'a laissa partir. Un an et demi plus tard, ils divorçaient. Cayden ne l'a jamais revu. De ce qu'il sait, elle a rencontré un autre journaliste. Crystal est plutôt connu dans le métier à présent alors souvent, il entend parler d'elle et ne peux s'empêcher de tendre l'oreille.

Depuis, il a terminé son cursus et à intégrer le Royal Hampshire County Hospital de Winchester. Il a déménager il y a un peu plus de quatre ans dans cette jolie ville et il s'est enfin décidé à aller de l'avant.



     


Dernière édition par Cayden Westerfield le Mar 24 Juin - 12:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Westerfield

Cayden Westerfield
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
(F/PRIS) KAREN GILLAN  Tumblr_mvj2eqDEuL1qcn8xuo5_250
messages : 103
à Winchester depuis : 27/04/2014
âge : trente et un an
emploi : pédiatre
statut civil : divorcé
double compte : Emilia Marquès
pseudo : mzelle'sissi
avatar : daniel gillies
crédits : avatar (Jacchus)


(F/PRIS) KAREN GILLAN  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KAREN GILLAN (F/PRIS) KAREN GILLAN  EmptyMer 30 Avr - 11:49


   
Mes attentes


Hello toi ! Tout d'abord, merci d'être arrivé jusqu'ici, cela veux dire que mon scénario te plait et j'en suis ravie  04    Voici donc quelques petites précisions concernant ce scénario, et si vous avez des questions, hésitez pas surtout !   08    

AVATAR ET PSEUDO.
Alors l'avatar n'est pas négociable, vraiment désolé mais je tiens énormément à Karen et je trouve qu'en plus d'aller super bien avec Daniel, il correspond tout à fait au personnage xD Concernant le pseudo, le prénom n'est pas négociable comme je l'ai pas mal utilisé dans ma fiche mais pour le nom de famille c'est tout à fait possible. Après si vous n'aimez vraiment pas Crystal, on peux toujours en discuter  1483   16   

RP ET PRÉSENCE.
Je sais qu'on est pas des machines donc je ne demanderais pas une réponse tous les jours ne vous en faites pas ! -même si ce serait génial mais je me fais pas d'illusion xD - Une orthographe correct, après tout, tout le monde fait des fautes d’inattention, moi la première  :) Donc je demanderais au moins 2/3 passages par semaine et un RP, c'est un minimum et je pense que c'est largement faisable   1249 

Après tout ça, j'espère que vous êtes toujours motivé, j'ai vraiment hâte que ce scénario soit prit, je vous aimerais jusqu'à la fin de temps et on fera tous pleins de bébé   33  


     
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Rhodes

Crystal Rhodes
membre ♧ don't forget me
“We accept the love we think we deserve.”
messages : 37
à Winchester depuis : 19/06/2014
âge : Vingt-sept ans.
emploi : Journaliste indépendante.
statut civil : Divorcée.
double compte : Nope, pas encore en tout cas.
pseudo : Eaven
avatar : Karen Gillan
crédits : Tumblr


(F/PRIS) KAREN GILLAN  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KAREN GILLAN (F/PRIS) KAREN GILLAN  EmptyJeu 19 Juin - 11:21

(F/PRIS) KAREN GILLAN  Tumblr_myzsifWKg81rrw3rao4_500

Karen ! Journaliste ! Daniel ! Je veux !  23 
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Westerfield

Cayden Westerfield
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
(F/PRIS) KAREN GILLAN  Tumblr_mvj2eqDEuL1qcn8xuo5_250
messages : 103
à Winchester depuis : 27/04/2014
âge : trente et un an
emploi : pédiatre
statut civil : divorcé
double compte : Emilia Marquès
pseudo : mzelle'sissi
avatar : daniel gillies
crédits : avatar (Jacchus)


(F/PRIS) KAREN GILLAN  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KAREN GILLAN (F/PRIS) KAREN GILLAN  EmptyJeu 19 Juin - 12:24

very happy 
25 18 40 03 
 love2 QUE JE T'AIME  love2
Merci d'avoir pris ma Crystal et ravie que le scenario t'es plu  18 
Hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite à MP est grande ouverte  16 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/PRIS) KAREN GILLAN  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) KAREN GILLAN (F/PRIS) KAREN GILLAN  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRIS) KAREN GILLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/PRIS) SEBASTIAN STAN
» (F/PRIS) BARBARA PALVIN
» (M/PRIS) JENSEN ACKLES
» (F/PRIS) EMMA STONE
» (F/PRIS) AIMEE TEEGARDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: To be irreplaceable you have to be different :: God gave burdens, also shoulders :: got there first-