AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01

Partagez|

Cayden ❥ love is nothing. faith is a lie. only be yourself ; that's the one thing you can believe in .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Cayden Westerfield
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND

messages : 103
à Winchester depuis : 27/04/2014
âge : trente et un an
emploi : pédiatre
statut civil : divorcé
double compte : Emilia Marquès
pseudo : mzelle'sissi
avatar : daniel gillies
crédits : avatar (Jacchus)


MessageSujet: Cayden ❥ love is nothing. faith is a lie. only be yourself ; that's the one thing you can believe in . Dim 27 Avr - 9:43


Cayden Westerfield

   Personne n'est devenu fort en montrant comment une autre personne est faible.


© crédit ici
   Full Disclosure
   
SON PTIT SURNOM   ♗   K.   SON ÂGE  ♗   trente ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   hétéro. SON STATUT CIVIL  ♗   divorcé.  SA NATIONALITÉ  ♗   Anglaise.    SA PROFESSION  ♗  Médecin, spécialisé en pédiatrie.

ATTENTIF ♧ FIDELE ♧ JUSTE ♧ JALOUX ♧ PATIENT ♧  RANCUNIER

ne pars jamais au travail sans avoir bu son café ♗  fais un jogging au moins trois fois par semaine ♗ il sourit lorsque quelque chose l'embête ♗ il déteste les hypocrites ♗ quand il bricole, il porte toujours le même vieux sweat usé♗ la plupart du temps, avant de se fixer sur un programme tv, il zappe pendant au moins vingt bonne minutes alors qu'il sait déjà ce qu'il veux voir. ♗ il est passionné de cuisine♗ lorsqu'il est nerveux, il passe sa main sur sa nuque ♗ il ne prend jamais -ou presque- la fuite lors d'un conflit  
behind the curtain

   
PSEUDO/PRÉNOM   ♗  mzelle'sissi. ÂGE   ♗  24 ans. PAYS   ♗  France. DISPONIBILITÉ  ♗  quasiment tous les jours. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  c'était via une demande de partenariat  I love you .  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ cette aprem, j'ai voulu faire ma forte, je suis aller acheter du lino pour poser dans ma salle de bain mais j'avais zapé que ma voiture était trop petite et le lino lourd (y en avait pas mal xD) du coup, en voulant le porter je me suis foulé l'avant bras gauche -ça fait super mal- et j'ai du me débrouiller pour attaché mon coffre avec un bout de ficelle. Résultat, j'ai eu trop mal toute l'aprem mais j'ai quand même bosser, ça m'apprendra à faire ma maligne 10 heureusement, c'est presque passé ^^  JE SUIS   ♗  un prédéfini {} un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI  ♗  daniel gillies.  CRÉDIT   ♗  Full Disclosure.

   
Code:
<t>DANIEL GILLIES</t> ♗ cayden westerfield
     


Dernière édition par Cayden Westerfield le Jeu 1 Mai - 8:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cayden Westerfield
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND

messages : 103
à Winchester depuis : 27/04/2014
âge : trente et un an
emploi : pédiatre
statut civil : divorcé
double compte : Emilia Marquès
pseudo : mzelle'sissi
avatar : daniel gillies
crédits : avatar (Jacchus)


MessageSujet: Re: Cayden ❥ love is nothing. faith is a lie. only be yourself ; that's the one thing you can believe in . Dim 27 Avr - 9:44



Une autre promesse qui n'avait pas été tenu. Ma mère nous avait quitté quand j'avais trois ans. Pour tout vous dire, je me souviens très peu d'elle. Mes souvenirs ne viennent que de trois photos, elle me tenant dans ses bras après l'accouchement, et les deux autres pour mes deux premiers anniversaires. Les autres ont toutes été brûlé par mon père, ce sont les seuls qu'il n'a pas eu le courage de supprimer. Plus pour moi que pour lui, il voulait que j'ai une trace d'elle, même infime. Les années ont passé et alors que je venais de fêter de mes six ans, il me présenta une femme. Elle ne m'inspirait pas confiance, pas du tout et j'avais raison. Mon père l'épousa tout de même et ses deux ans enfants vinrent habiter avec nous. C'est à ce moment là que l'enfer commença réellement. Tout allait être différent, mais pas dans le bon terme de la chose.

Mon père m'a envoyé dans un internat à Waterford, en Irlande. Ce n'était pas sa décision à proprement parlé mais celle de ma détestable belle mère. SI vous avez déjà vu Cendrillon alors vous devez voir de quoi je parle parce que oui, ce genre d'histoire peuvent arriver en vrai. Sauf que mon père n'est pas mort mais ce fut tout comme. Après avoir été diplômé, je me suis fait émanciper et j'ai décidé de rester en Irlande.




Only know you've been high when you're feeling low
C'était un soir de juillet. Après avoir passé plus d'une heure devant son dressing, le jeune homme opta pour un costume élégant et une cravate ! Oui, vous avez bien lu, une cravate. Il devait assister à une conférence importante pour son travail. Présentation de nouvelles molécules et tout le blabla qui va avec. Cayden avait seulement dix-huit ans à l'époque et pourtant, il était passionné par tout ce qui portait à la médecine, depuis son plus jeune âge. Pour lui, ce serait la pédiatrie, les enfants. Pas forcément le plus facile, mais c'était son choix. Une fois la conférence fini, un buffet avait été organisé. Ses yeux ne mirent pas longtemps à repérer une belle jeune femme quand il se fit bousculer. La perdant alors de vu. Il venait de se faire renverser une bonne partie des toast au saumon, caviar et compagnie. Génial ... « Vous pouvez pas faire attention ! » s’exclamait le futur médecin, essuyant au mieux ce qui était resté collé à son costume. « Et vous alors ! Si vous étiez pas resté là planter comme un imbécile à mater la fausse blonde, vous m'auriez entendu vous demandez de bouger » rétorquait la jeune rouquine en lui montant du doigt le plateau à présent vide. « Maintenant, je vais me faire virer, merci bien ! » Elle repartie aussi vite qu'elle était venu et Cayden resta de marbre. Cela faisait longtemps qu'une femme ne lui avait pas parlé sur ce ton et ça lui plaisait. Et puis, il fallait dire qu'elle était plutôt pas mal. Sans trop attendre, il parti à sa recherche et fini par la trouver à l'arrière de la salle, tirant nerveusement sur sa clope.  « Encore vous ? » dit elle en voyant le jeune homme arriver. « Je tenais juste à m'excuser pour tout à l'heure. Et aussi vous invitez à dîner. »




Only hate the road when you're missing home
Tout était enfin prêt. La table, les fleurs, le traiteur venait toujours de livrer. Il fallait que ce soir soit parfait. Depuis tout juste trois ans, depuis cette nuit ou il l'avait inviter à dîner, sa vie était remplie chaque jours par un rayon de soleil. Cayden avait goûter à l'amour, au vrai. Un bonheur que le jeune homme n'avait jamais connu auparavant. Ce soir, il allait faire sa demande à Crystal. Sa vie, il l'a voulait avec elle, pour toujours. D'une minute à l'autre, la jeune femme allait franchir la porte de leur appartement, sûrement fatigué comme souvent. Un bain rempli de mousse et délicieusement parfumé l'attendait. Des petites bougies avaient été installé par ci par là pour l'ambiance zen. C'était leur troisième anniversaire et il espérait que ce ne soit pas le dernier. A peine Crystal passait la porte qu'elle succomba au programme de son homme. Le repas se passait parfaitement bien. Le moment arrivait, Cayden était tendu. Quand il posa son genou à terre, les yeux de sa futur fiancé se mirent à briller d'émotion. « Crystal. j'ai aujourd'hui une proposition importante à te faire. Une aventure, ou toi et moi serions les principaux personnages. Où il faudrait constamment lutter contre la routine quotidienne, les imprévus, les disputes parfois, la mauvaise humeur d'une journée démoralisante mais tout ça ne serait rien à côté du bonheur constant de se retrouver chaque soir, de se blottir l'un contre l'autre après une dure journée, de se rassurer, se consoler, d'être là l'un pour l'autre parce que je serais toujours là pour toi. Je ne te promet pas une vie parfaite mais je peux te dire que je ferais tout ce que je pourrais pour la rendre tel quel. Accepterais tu de devenir ma femme ?   »




Only know you love her when you let her go
Elle a répondu oui et nous avons été heureux un peu plus de deux ans. Sa carrière professionnelle avait bien évolué, elle avait toujours été doué dans ce qu'elle faisait. Crystal rêvait d'être journaliste internationale. Ce qui signifiait partir à l'étranger. Ces voyages qui au départ durait une petite semaine se rallongeait au fil du temps. Après une longue discussion, le couple s'est mis d'accord pour un faire un break le temps d'une mission importante qui se déroulait sur six mois. Cayden se doutait bien qu'après cela, s'en suivrait une autre, puis une troisième. C'était son rêve, il ne pouvait pas l'en empêcher. Bien sur qu'elle allait lui manquer, c'était sa femme. Et pourtant, il fit la chose la plus dur qu'il n'est jamais faite, il l'a laissa partir. Un an et demi plus tard, ils divorçaient. Cayden ne l'a jamais revu. De ce qu'il sait, elle a rencontré un autre journaliste. Crystal est plutôt connu dans le métier à présent alors souvent, il entend parler d'elle et ne peux s'empêcher de tendre l'oreille.

Depuis, il a terminé son cursus et à intégrer le Royal Hampshire County Hospital de Winchester. Il a déménager il y a un peu plus de quatre ans dans cette jolie ville et il s'est enfin décidé à aller de l'avant. Surtout depuis qu'il croise tous les jours une jolie médecin légiste dans les couloirs.


Dernière édition par Cayden Westerfield le Mar 29 Avr - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cayden ❥ love is nothing. faith is a lie. only be yourself ; that's the one thing you can believe in . Dim 27 Avr - 11:36

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cayden ❥ love is nothing. faith is a lie. only be yourself ; that's the one thing you can believe in . Dim 27 Avr - 11:45

(re)Bienvenue parmi nous ♥️
Bon courage pour ta fiche  I love you 8956 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cayden ❥ love is nothing. faith is a lie. only be yourself ; that's the one thing you can believe in . Dim 27 Avr - 18:50

(re) Bienvenue parmi nous 18maracas inlove mouton down very happy 1249 sweetheart dead of happiness 33 29 23 22 17 14 13  
Bonne chance pour ta fiche love2 1483 7896 
Notre lien va roxer, j'ai hâte de rp avec toi  1236 dragueur huhu  34 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cayden ❥ love is nothing. faith is a lie. only be yourself ; that's the one thing you can believe in . Lun 28 Avr - 20:03

(re) bienvenuuuuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Javik Lawson
membre ♧ don't forget me

messages : 86
à Winchester depuis : 31/01/2014
âge : 38 ans
emploi : Ex-agent du SWAT / Braqueur
pseudo : Nono
avatar : Joel Edgerton
crédits : Nono


MessageSujet: Re: Cayden ❥ love is nothing. faith is a lie. only be yourself ; that's the one thing you can believe in . Lun 28 Avr - 20:40

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ryan Gallagher
membre ♧ don't forget me
messages : 136
à Winchester depuis : 12/04/2014
âge : vingt-neuf ans
emploi : propriétaire du Wykeham Arms
statut civil : fiancé à Emilia
pseudo : kitsune
avatar : sebastian stan
crédits : Ecstatic Ruby (signature) - mzelle'sissi (gifs et avatar)


MessageSujet: Re: Cayden ❥ love is nothing. faith is a lie. only be yourself ; that's the one thing you can believe in . Lun 28 Avr - 20:43

(re) bienvenue !  03 
j'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage  16 


Darkness becomes me
Sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what's happened that day. Sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. Did it need to end that way ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cayden Westerfield
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND

messages : 103
à Winchester depuis : 27/04/2014
âge : trente et un an
emploi : pédiatre
statut civil : divorcé
double compte : Emilia Marquès
pseudo : mzelle'sissi
avatar : daniel gillies
crédits : avatar (Jacchus)


MessageSujet: Re: Cayden ❥ love is nothing. faith is a lie. only be yourself ; that's the one thing you can believe in . Mar 29 Avr - 20:46

Merci tout le monde, vous êtes des anges  03 14 



i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cayden ❥ love is nothing. faith is a lie. only be yourself ; that's the one thing you can believe in . Mer 30 Avr - 10:23

Coucou,

Alors pour moi ta fiche est parfaite et j'ai adoré lire ton histoire  I love you
Je te valide et Caitlin te mettra dans ton groupe une fois qu'elle sera connectée  Wink 
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cayden Westerfield
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND

messages : 103
à Winchester depuis : 27/04/2014
âge : trente et un an
emploi : pédiatre
statut civil : divorcé
double compte : Emilia Marquès
pseudo : mzelle'sissi
avatar : daniel gillies
crédits : avatar (Jacchus)


MessageSujet: Re: Cayden ❥ love is nothing. faith is a lie. only be yourself ; that's the one thing you can believe in . Mer 30 Avr - 11:46

Merci sweet heart  03 



i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin

messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


MessageSujet: Re: Cayden ❥ love is nothing. faith is a lie. only be yourself ; that's the one thing you can believe in . Jeu 1 Mai - 12:06

re-bienvenuuuuuuuuue 18I love you



“The world is not a wish-granting factory.”
There will come a time when all of us are dead. All of us. There will come a time when there are no human beings remaining to remember that anyone ever existed or that our species ever did anything. There will be no one left to remember Aristotle or Cleopatra, let alone you. Everything that we did and built and wrote and thought and discovered will be forgotten and all of this will have been for naught. Maybe that time is coming soon and maybe it is millions of years away, but even if we survive the collapse of our sun, we will not survive forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cayden ❥ love is nothing. faith is a lie. only be yourself ; that's the one thing you can believe in .

Revenir en haut Aller en bas

Cayden ❥ love is nothing. faith is a lie. only be yourself ; that's the one thing you can believe in .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: To be irreplaceable you have to be different :: Life goes on :: Soldiers of the bitter world-