AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01

Partagez|

Salvatore ♠ I've had better days, man..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Salvatore Marquès
membre ♧ don't forget me
messages : 31
à Winchester depuis : 26/04/2014
âge : 30 ans
emploi : Pompier
statut civil : Célibataire
pseudo : Agaoch
avatar : Jensen Ackles
crédits : ©Agaoch


MessageSujet: Salvatore ♠ I've had better days, man.. Sam 26 Avr - 17:14


Salvatore Marquès

   UNE PETITE CITATION PREND PLACE ICI


© crédit ici
   Full Disclosure
   
SON PTIT SURNOM   ♗   Salvo SON ÂGE  ♗   30 ans SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   hétéro SON STATUT CIVIL  ♗   Célibataire  SA NATIONALITÉ  ♗   hispanique    SA PROFESSION  ♗  Sapeur 1ère classe à la Hampshire Fire & Rescue Service

La vie ne prend jamais la tournure que l'on souhaite. C'est triste, mais c'est la réalité. Il faut croire que notre famille n'était pas destinée à avoir des moments de bonheur. Cette "malédiction" sur mes épaules, comme je l'aime l'appeler, a pointé son visage très jeune déjà. Je n'ai pas vécu la perte de ma petite soeur et de mon petit frère, je n'étais pas dans la voiture ce jour-là. Seulement, lorsque je l'ai appris, je ne pourrais décrire le mélange de haine, de peine, de culpabilité qui envahissait mon âme. De plus, voir mon autre soeur, Emilia, anéanti à ce point.. elle avait vécu l'accident, elle était présente dans la voiture lors de cet accident et aucun de nous ne savait comment faire pour calmer sa douleur. Le temps, sûrement, pourrait fixer beaucoup de choses, elle était jeune, le traumatisme avait moins de difficultés à prendre de la place dans sa tête.

Ce premier accident avait beaucoup bouleversé notre famille. J'étais le moins touché psychologiquement, n'ayant pas été dans la voiture, mais cela ne m'empêchait pas de pleurer chaque jour, lorsque je réalisais au réveil qu'il manquait deux personnes au déjeuner.. Il me fallut, pour ma part, deux ans avant d'accepter de me rendre au cimetière. J'étais jeune, je trouvais le cimetière morbide, je ne supportais pas l'air qui flottait à l'intérieur. A mes 15 ans, je fis mon premier pas devant leurs tombes. Inévitablement, je tombai à genoux et fondit en larmes. Chaque jour je revenais à présent. J'arrivais à mieux maîtriser ma peine, du moins elle était moins voyante par les autres. Je devais être fort, ma petite soeur avait toujours du mal à surmonter cet événement, ce qui était compréhensible, mais c'est pour cela qu'il ne fallait pas que je sombre aussi. Après tout, je suis le grand-frère, c'est mon rôle. Notre père ne facilitait pas la chose, il voulait constamment contrôler nos vies, il était dur, particulièrement avec Emilia. Qu'est ce qui le poussait à se comporter de la sorte ? Il voulait sûrement éviter un nouvel accident au sein de la famille. C'était débile, mais un père ferait n'importe quoi pour protéger sa famille, surtout après avoir perdu deux enfants. Les tensions entre lui et moi était moins importante qu'avec Emilia, je me contentai de le supporter. Il était moins dur avec moi, je ne savais pas pourquoi.


Un nouvel événement dans ma vie, positif cette fois, m'ouvrait une porte de sortie, une chance de souffler un bon coup. J'avais croisé une fille, un soir comme un autre dans un bar, et le courant était immédiatement passé. Quelques mois plus tard, elle m'annonça qu'elle attendait un enfant. J'en profitais pour la demander en mariage et louer un appartement. Tous s'était passé très vite et mes choix étaient sûrement insensés, mais je l'aimais plus que tout, et c'était réciproque.

Neuf mois plus tard, j'étais l'homme le plus heureux du monde, je venais d'amener celle qui partagée ma vie à l'hôpital. Ma joie disparut très rapidement lorsque les premières complications lors de l'accouchement alertèrent les médecins. Ils me demandèrent de quitter la pièce et d'aller en salle d'attente. Je ne comprenais rien, j'avais seulement ce sentiment au fond de moi, un mauvais présage. Une demi-heure plus tard, le médecin en charge se présenta devant moi, m'annonçant le charabia habituel, ils avaient fait tout ce qu'ils pouvaient mais elle ne s'en était pas sortis, le bébé non plus.. Je ne pourrais jamais oublier ce moment, j'avais retourné la salle d'attente tellement la haine parcourait mon corps. Les agents de sécurité avaient dû intervenir pour me sortir de l'enceinte, histoire que je prenne l'air.


Ce ne fut que quelques jours plus tard que j'avais enfin réalisé, lorsque je me retrouvai au cimetière, à genoux devant le cercueil.. Je n'avais que dix-neuf ans et ce cimetière regroupait déjà mon petit frère, ma petite soeur, ma fiancée et mon enfant. Les mois suivants ce nouveau drame, j'étais devenu un fantôme pour mon entourage, restant enfermé dans mon appartement à vider des bouteilles et des paquets de clopes. Les lumières restaient éteintes, les volets fermés, la porte verrouillée. Emilia était la seule personne à avoir des nouvelles, lorsqu'elle venait à l'appartement je lui ouvrais, à elle et seulement elle. Elle essayait tant bien que mal de me remonter le moral et sa présence me rassurait, mais une fois qu'elle quittait l'appartement, je reprenais une bouteille en main.

Un secret de famille fit surface quelques années plus tard. Emilia et moi n'avions pas le même père. Notre mère l'avait trompé et de cet adultère était née Emilia, ma demi-soeur donc. Certaines choses devenaient plus claires d'un coup, je parvenais mieux à comprendre pourquoi mon père était plus laxiste envers moi, il en "voulait" sûrement à ma mère et Emilia. Pour moi, rien ne changeait, même père ou non, Emilia était ma petite soeur.


Elle prit alors la fuite, ne pouvant plus vivre ici. Je la comprenais, trop de choses lui étaient tombés dessus ces derniers temps. Les au revoir fut difficile, et une fois monté dans l'avion, je la regardais partir avant de retourner à ma vie. J'avais légèrement remonté la pente, je ne m'apitoyais plus sur moi-même. Les fantômes de mes proches me hantaient toujours mais je faisais avec, luttant pour ne pas retomber dans l'alcool. Plus les jours passés et plus je me demandais pourquoi me battre, pourquoi lutter dans cette ville ? Je n'arrivais pas à aller de l'avant avec ce sentiment de malédiction, de tristesse et de haine que je ressentais à chaque pas.

Le lendemain, j'étais déjà dans l'aéroport. Mon billet affichait "Winchester". Il fallait que je parte à mon tour, Emilia avait été plus intelligente que moi en le faisant au bon moment. Je ne connaissais pas vraiment grand-chose en dehors de l'Espagne, et dans sa dernière lettre, Emilia me parlait de cette ville du Royaume-Uni. Le coin semblait pas trop mal et elle s'était fondé une nouvelle vie là-bas. Peut-être aurais-je autant de chance.


Ma petite soeur m'attendait déjà à l'aéroport. J'étais tellement content et soulagé de la revoir. Depuis son départ, on ne s'était pas revu, toutes nos conversations s'étaient faites par l'écrit ou le téléphone. Ma première semaine à Winchester avait été entièrement consacré à Emilia, elle m'avait fait découvrir la ville, elle me fit faire connaissance avec son petit-ami, Ryan et ce genre de choses.


J'avais déjà loué un petit appartement en ville, n'ayant pas encore de travail et de véhicule. Je pris immédiatement le chemin de la caserne de pompiers. Les tests à passer étaient physique, très dur, mais j'étais déterminé. Depuis mon plus jeune âge, ce métier m'avait toujours intéressé. Le destin de mon petit frère et ma petite soeur y avait sûrement contribué. Les pompiers intervenaient également sur ce genre d'incident et ce type de métier a toujours besoin de nouveau visage pour protéger les civils des différents problèmes. Les tests passés avec brio, je devenais alors un Sapeur 2ème classe à la Hampshire Fire & Rescue Service. Je pouvais enfin m'imaginer un nouvel avenir, une nouvelle vie..

 

LUCIDE ♧ PHILANTHROPE ♧ MODESTE ♧ DÉTERMINÉ ♧ RÊVEUR ♧  MÉFIANT

il a sombré dans l'alcool après la perte de sa femme, il va mieux à présent mais fume beaucoup ♗  il fuit l'alcool comme la peste, de peur de rechuter ♗ il n'hésite pas à se soucier de la vie des autres avant la sienne, une des raisons pour laquelle il est pompier ♗ il aime avoir son temps à lui, isolé du reste du monde, pour réfléchir à tout et à rien ♗ sa guitare est l'une des choses les plus importantes pour lui, elle lui permet de garder le moral ♗ il a son petit côté artiste, il joue beaucoup de guitare mais a déjà essayé différentes formes d'arts, comme la peinture  ♗ ayant beaucoup vécu seul, il s'est mit à la cuisine, aujourd'hui il se débrouille plutôt pas mal ♗ il prend soin de son apparence, chaque matin il passe pas mal de temps à se préparer ♗ il tient à garder sa forme, pour lui-même mais aussi pour son travail. Chaque matin il court une heure et fait du sport dés qu'il le peut
behind the curtain

   
PSEUDO/PRÉNOM   ♗  Dylan/Agaoch ÂGE   ♗  16 ans PAYS   ♗  France DISPONIBILITÉ  ♗  6j/7 L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  Via bazzart :)  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ écrire ici.  JE SUIS   ♗  un prédéfini {} un scénario {X} un inventé {}  AVATAR CHOISI  ♗  Jensen Ackles  CRÉDIT   ♗  gifs tumblr

   
Code:
<t>JENSEN ACKLES</t> ♗ salvatore marquès
     


Dernière édition par Salvatore Marquès le Lun 28 Avr - 15:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Salvatore ♠ I've had better days, man.. Sam 26 Avr - 17:23

OMG  18 Jensen  15 16 
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche  44 

Réserve moi un petite lien  8956 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Salvatore ♠ I've had better days, man.. Sam 26 Avr - 17:29

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)

Si tu as la moindre question n'hésite pas, on est là pour ça ^^

Ps : En tant que meilleure amie de ta sœur (Emilia), je viendrais sûrement te demander un lien aussi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ryan Gallagher
membre ♧ don't forget me
messages : 136
à Winchester depuis : 12/04/2014
âge : vingt-neuf ans
emploi : propriétaire du Wykeham Arms
statut civil : fiancé à Emilia
pseudo : kitsune
avatar : sebastian stan
crédits : Ecstatic Ruby (signature) - mzelle'sissi (gifs et avatar)


MessageSujet: Re: Salvatore ♠ I've had better days, man.. Sam 26 Avr - 18:09

Oh le futur beau-frère !  15 
Bienvenue I love you


Darkness becomes me
Sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what's happened that day. Sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. Did it need to end that way ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Salvatore ♠ I've had better days, man.. Sam 26 Avr - 18:56

Bienvenue chez toi I love you  34  40 
Bonne chance pour ta fiche tongue  24 
merci pour ton inscription  18  14 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND

messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


MessageSujet: Re: Salvatore ♠ I've had better days, man.. Dim 27 Avr - 8:07

Mon salvo chéri  25 18 19 27 
Merci encre d'avoir pris mon scenario, tellement hâte de lire ta fichette  14 
Je te souhaites donc la bienvenue sur RG, et si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas  03 


What is a soulmate? It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Salvatore Marquès
membre ♧ don't forget me
messages : 31
à Winchester depuis : 26/04/2014
âge : 30 ans
emploi : Pompier
statut civil : Célibataire
pseudo : Agaoch
avatar : Jensen Ackles
crédits : ©Agaoch


MessageSujet: Re: Salvatore ♠ I've had better days, man.. Lun 28 Avr - 9:59

Merci à vous ! :)  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Salvatore ♠ I've had better days, man.. Lun 28 Avr - 11:36

Excellent choix d'avatar et de scénario :) Bon courage pour la suite de ta fiche (8
et réserve moi un lien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Salvatore ♠ I've had better days, man.. Lun 28 Avr - 15:20

Coucou,

Alors ta fiche me convient, cependant avant de te valider, je vais attendre l'avis d'Emilia, puisque tu es son scénario  I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND

messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


MessageSujet: Re: Salvatore ♠ I've had better days, man.. Lun 28 Avr - 17:52

Ta fiche est vraiment vraiment parfaite  18 1249 love2 03 
Vous pouvez valider  08 


What is a soulmate? It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever. The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Salvatore Marquès
membre ♧ don't forget me
messages : 31
à Winchester depuis : 26/04/2014
âge : 30 ans
emploi : Pompier
statut civil : Célibataire
pseudo : Agaoch
avatar : Jensen Ackles
crédits : ©Agaoch


MessageSujet: Re: Salvatore ♠ I've had better days, man.. Lun 28 Avr - 17:55

Ahah, merci vous deux :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin

messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


MessageSujet: Re: Salvatore ♠ I've had better days, man.. Jeu 1 Mai - 12:06

bienvenuuuuue I love youcat



“The world is not a wish-granting factory.”
There will come a time when all of us are dead. All of us. There will come a time when there are no human beings remaining to remember that anyone ever existed or that our species ever did anything. There will be no one left to remember Aristotle or Cleopatra, let alone you. Everything that we did and built and wrote and thought and discovered will be forgotten and all of this will have been for naught. Maybe that time is coming soon and maybe it is millions of years away, but even if we survive the collapse of our sun, we will not survive forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Salvatore ♠ I've had better days, man..

Revenir en haut Aller en bas

Salvatore ♠ I've had better days, man..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: To be irreplaceable you have to be different :: Life goes on :: Soldiers of the bitter world-