AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sutton Rutherford

Sutton Rutherford
membre ♧ don't forget me
messages : 26
à Winchester depuis : 25/04/2014
âge : vingt-quatre ans.
emploi : secrétaire médicale.
statut civil : mariée, bien que son couple soit en danger.
double compte : non.
pseudo : west coast.
avatar : Emma Stone.
crédits : rusty halo.


(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD. (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD. EmptySam 26 Avr - 12:09



 
Prénom Rutherford
there's no place i rather be.
© crédit ici
SON ÂGE  ♗   Vingt-quatre ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   Hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ♗   Marié à Sutton.  SA NATIONALITÉ  ♗   Anglaise.  SON CARACTÈRE  ♗   Drôle, taquin, impulsif, impatient, exigent avec lui-même, amoureux, passionné, nerveux, insouciant, un brin immature, indécis, confiant, jaloux, possessif, protecteur.  SA PROFESSION  ♗  Comédien au théâtre de la ville. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   Andrew Garfield. J'y tiens mais, il reste négociable quand même. SON HISTOIREJ'apprécie laisser l'histoire assez vide pour que vous puissiez vous approprier le personnage mais, voici quelques points à respecter :  

- Il n'a pas toujours habité à Winchester. Il est arrivé ici en plein milieu de sa terminale. Je le voyais bien arriver d'un petit village de pécheurs ou quelque chose comme ça, pour expliquer le fait que les autres se moquaient de lui.

- Au lycée, c'était un garçon adorable mais, considéré comme un "outsider". Les garçons se moquaient de lui et les filles le trouvaient trop ringard. Il n'y a que Sutton qui a été gentille avec lui. Et après cela, les autres aussi ont commencé à l'être. Cette période de sa vie l'a marqué et en a fait un homme différent. Désormais, il s'impose et n'est plus du genre à se laisser marcher sur les pieds.

- Je le voyais bien comédien ou un métier un peu bohème comme ça qui expliquerait qu'il ne désire pas trop un enfant pour le moment.

- A force que Sutton le repousse à lui dire qu'il finira par la tromper ou la quitter, c'est ce qu'il a malheureusement fait. En effet, il a couché avec une femme qui s'intéressait à lui, contrairement à sa femme. Il le regrette amèrement et se garde bien de l'avouer à Sutton mais, la culpabilité le ronge.

I'll be there for you, like I've been there before.

EXTRAIT DE MA FICHE:
Citation :
Sutton déteste le sport et lorsqu'il lui arrivait d'aller en cours de gym avec le lycée, c'est en trainant des pieds qu'elle y allait alors que toutes les autres semblaient enchantées. Ce qu'elle haïssait le plus  était sans aucun doute les sports d'équipes. Elle ne supportait pas jouer avec d'autres personnes qui lui criaient dessus car elle n'était pas assez rapide ou pas assez douée, comme si leurs vies dépendaient d'un seul match. Elle trouvait ce concept tout à fait ridicule et son professeur l'avait bien remarqué. Alors, généralement, il tâchait de la garder après le cours pour qu'elle puisse faire trois tours de terrain afin de lui apprendre la discipline. C'est en colère qu'elle arrivait la plupart du temps dans les vestiaires vides puisque toutes les autres avaient déjà eu le temps de filer. Le point positif était qu'elle avait les douches rien que pour elle tout du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle arriva dans l'espace des douches en communes enroulée dans une serviette qu'elle n'allait pas tardé à retirer. « Euh... » Sutton sursauta, maintenant fermement la serviette contre sa poitrine pour ne pas qu'elle tombe. Lorsqu'elle se retourna, elle vit un jeune homme vêtu d'un simple caleçon attaché à deux combiné muraux de douches. Ses poignets étaient retenus avec du scotch. Sutton ne put s'empêcher de rire légèrement puis, elle se décida finalement à lui venir en aide. « Tu préfères la façon douce ou forte ? » Lui demanda-t-elle avec un sourire aux lèvres. « Douce, s'il te plait », le jeune homme était gêné de cette situation, d'autant plus qu'il trouvait la jeune femme très plaisante. Sutton préféra tirer un grand coup sur le ruban adhésif, voyant le visage du garçon se décomposer soudainement. « Je suis désolée, je pense que c'est mieux de le faire comme avec un pansement. » Une fois délivré, il décida de la laisser tranquille.

La cloche du lycée sonna pour annoncer midi. L'heure tant attendue du repas bien mérité. Sutton voguait entre les tables avec ses amis à la recherche d'une place. Au loin, elle vit le jeune homme des douches assis seul à une table. « Allez-y, je vous rejoins plus tard. » Dit-elle avant d'aller s'asseoir auprès de lui. « Salut toi. » Elle ne demanda pas la permission et prit place jusqu'à côté de lui. Il croyait à une vilaine plaisanterie, comment une fille aussi jolie pouvait-elle être aussi gentille avec lui ? Et surtout, pour la deuxième fois ? Finalement, elle réussit à le convaincre que cela n'avait rien d'une mauvaise blague et qu'elle avait réellement l'envie d'apprendre à le connaître. Il se permit donc de lui faire confiance. « Et sinon, tu te fais souvent accroché avec du scotch ? » Demanda-t-elle le plus naturellement possible, tentant de masquer ce sourire amusé qui s'accrochait au coin de ses lèvres. « Je suis nouveau. Et disons que l'intégration, ce n'est pas mon fort. C'était sans doute du bizutage ou je ne sais pas. » Touchée par le jeune homme, Sutton pencha sa tête pour la poser sur son épaule et elle prit sa main dans la sienne. « Ne fais pas attention à ces gros cons. » Finit-elle par dire avant de demeurer dans cette position, silencieuse.

≈ ≈ ≈

« Putain Sutton arrête ! On s'en fout, c'est pas important. » La jeune femme ne pouvait pas concevoir de telles paroles. Comment pouvait-elle s'en foutre alors que son rêve le plus précieux était parti en fumée, comme cela, du jour au lendemain. Elle aimait son mari de tout son cœur mais, elle ne supportait pas qu'il puisse lui tenir un discours comme celui-ci. Pour une fois, elle aurait aimé qu'il lui dise que oui, c'était grave mais, qu'il allait quand même rester et se battre pour elle. Contre vents et marées mais, au lieu de cela, il préférait lui jurer que ce n'était rien. Ils étaient jeunes et avaient la vie devant eux mais, combien de temps allait-il pouvoir vivre avec l'idée de ne jamais devenir père ? Terrorisée à l'idée qu'il l'abandonne pour cette raison, Sutton n'arrêtait pas de le repousser, de mettre de la distance entre eux deux et ce, sans même s'en rendre compte. Comme si elle se préparait mentalement à son départ en se protégeant à l'avance. Malheureusement, son époux n'était pas du tout déterminé à la laisser, bien au contraire. Mais combien de temps serait-il capable de supporter un tel comportement ?

X et Sutton, c'est une grande histoire d'amour. Ils s'aiment passionnément et sont les meilleurs amis du monde. X l'a aimé dès leur première rencontre et il n'oubliera jamais à quel point elle a été formidable avec lui. C'est grâce à Sutton que le jeune homme a réussi à prendre confiance en lui. Malheureusement, depuis que la jeune femme a appris qu'elle ne pourra jamais être maman, les choses ont changé. Elle le repousse, désire souvent être seul... Il est toujours aussi amoureux d'elle mais, la situation devient pesante. Il aimerait retrouvé sa femme comme au premier jour. Mais, il sait que cela est sans doute impossible, d'autant plus qu'il est allé voir ailleurs... Il ne sait même pas qui est la fille. Ce n'était pas question d'amour mais, plutôt pour se prouver quelque chose.


 
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rutherford

Sutton Rutherford
membre ♧ don't forget me
messages : 26
à Winchester depuis : 25/04/2014
âge : vingt-quatre ans.
emploi : secrétaire médicale.
statut civil : mariée, bien que son couple soit en danger.
double compte : non.
pseudo : west coast.
avatar : Emma Stone.
crédits : rusty halo.


(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD. (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD. EmptySam 26 Avr - 12:12


Mes attentes
Hello I love you
Je ne suis vraiment pas douée pour parler de mes "attentes" :mdr: Sachez simplement que je ne suis pas trop difficile et que tout est plus ou moins négociable. Tout ce que je souhaite, c'est quelqu'un qui ne délaissera pas le rôle au bout de deux jours. Je préfère largement des réponses de 350/400 mots qui font avancer l'histoire rapidement plutôt que des romans qui font trainer un rp sur des mois et des mois.
J'ai hâte de pouvoir exploiter ce lien alors n'hésitez pas à prendre part à l'aventure, je vous assure que je trouverai le moyen de vous remercier  15  16  18  21  26  27  34  8956 

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ANDREW GARFIELD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M OR F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: To be irreplaceable you have to be different :: God gave burdens, also shoulders-