AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyMer 16 Avr - 21:48


Lauren Cassidy

L'ennemi de ton ennemi est ton ami !


© crédit ici
Full Disclosure
SON PTIT SURNOM   ♗   Lau'- LC - Cassy SON ÂGE  ♗   28 ans SON ORIENTATION SEXUELLE ♗ Hétéro SON STATUT CIVIL  ♗   CélibataireSA NATIONALITÉ  ♗ Américaine    SA PROFESSION  ♗ Etudiante en droit (mais cherche sa voie)


Prélude
Je suis née à Chicago "allez les Bulls" dans une famille aisée, je n'ai jamais manqué de rien, enfin si d'une chose mais je vous en parlerais plus tard.
Je disais donc je venais d'une famille aisée, mon père est un diplomate américain, qui fut basé dans de nombreux pays avant de rencontrer ma mère, en France. Après quelques mois de relation, ils décidèrent de ce marié, de s'installer aux Etats-Unis et me mirent en route ^^ Puis mon père fut muté en Angleterre et ma mère le suivit bien entendu ^^ Et continua son travail dans le domaine de l'économie. Mais depuis cette mutation, mon père demanda d'y rester définitivement et donc voilà, je grandis en Angleterre ce pays si fabuleux pluvieux


Chapitre un : l'enfance
 VVous vous imaginez que je vis une vie de princesse dans un château américain en Angleterre ? Bah non, mes parents ne sont presque pas présents, mon père trop occupé avec ses obligations de diplomate et ma mère dans son travail. Je grandis avec des nounous, et jeunes filles au pair. Au début je leur en faisais baver, je faisais les pires bêtises possible et inimaginable .. Mais après je ne sais combien de nounous, Anny arriva et me prit sous son ail, elle était comme ma maman ! D'ailleurs, ça m'arrivait de l'appeler ainsi, car je souffrais énormément de l'absence de mes parents. Annie était toujours avec moi, le matin au réveil jusqu'au coucher ..



Chapitre deux : l'adolescence
Lorsque l'adolescence arriva je commence à devenir une belle jeune femme, enfin d'après Anny et des autres employés de mon père qui étaient comme ma famille .. Bref revenons à moi ^^ J'étais très joyeuse et heureuse de vivre sans pour autant être hautaine où quoique ce soit d'autre, Anny à fait un très beau boulot sur mon éducation sans elle je ne serais pas la jeune femme que je suis devenue, avec de la morale et de la dignité.
Lors d'une soirée organisée par l'ambassade, je rencontrai Jensen, un jeune homme de mon age avec qui je crée une forte amitié avant de tomber dans ses bras ! Je connais enfin le sens du mot amour avec un grand "A" mais ne vous y tromper pas, il était si gentil, doux et attentionné à mon égard, et surtout, il respectait mon envie de me préserver avant le mariage. Car oui, je ne suis pas croyante, mais grâce à Anny qui m'a fait réaliser que je voulais vraiment que ce soit un moment unique ... Alors que mes parents eux, m'ont juste prévenu des risques et m'ont donné des préservatifs ..


Chapitre trois : le lycée, les amours, les emmerdes

OMG le lycée, j'ai détesté cette partie de ma vie ! Certes je suis canon, et j'étais dans l'élite du lycée privé que mes parents m'avaient envoyé, mais je ne supportais pas toute cette hypocrisie ! Les gens m'appréciaient car j'étais la fille de .. Et que leurs parents les forçaient à ce qu'ils soient amis avec moi afin d'avoir une chance de parler à mon père --' Vous voyez le délire ! Mais bon moi je reste telle que je suis grâce à ma nounou, enfin je devrais même dire ma mère adoptive ..
Avec Jensen, nous filons toujours le parfais amour avec quelques disputes, mais quel couple n'a pas de disputes !
Je fais partie de l'équipe de basket féminine du lycée et remportais même le championnat féminin ! Mais bien sur mes parents n'ont jamais assisté à un match ><
Lors d'une rencontre, j'attends devant le gymnase, Anny, qui était censé venir me chercher, mais je l'attendis durant de longues heures sans qu'elle vienne, j'avais beau l'appeler son téléphone était éteint ... Puis une limousine arriva et je vis mon père avec un air triste et il m'annonça qu'Anny a eu un accident en venant me chercher par un chauffard ivre qui avait brûlé plusieurs feux et qu'elle était morte sur le coup .. Je m'effondre en larmes mon père me prit dans ses bras (la première fois depuis des années) mais ne savait pas quoi faire ..
Je m'en veux tellement ! Pour moi c'est de ma faute si elle est morte car Anny devait être de repos ce soir-là mais voulait absolument venir voir mon dernier match .. Après ça je commence à me refermer sur moi-même et à prendre de mauvais chemins ....


Chapitre quatre : le début de la vie adulte
Alors que je me refermais de plus en plus sur moi-même, personne ne me reconnaissait ! Même mes parents alors qu'ils ne connaissent même pas ! Jensen essaye de me changer les idées en me fessant sortir et je commence les mauvaises fréquentations .. Je me mets à boire, un peu trop parfois, à fumer (mais rien d'illégale) et à traîner avec des personnes pas du tout recommandables ! Jen' en a marre et rompt, car il ne me reconnait plus, je n'étais plus la fille dont il était amoureux ! Et lors d'une soirée un peu trop arroser, je me fais violer par un de mes soit disant amis qui devait me réconforter de ma rupture !
Après ça, je ne fus plus la gentille, douce, attentionné, et mignonne, adorable, insouciante et  (enfin bref, vous avez compris) petite Lauren, je m'en voulais, pour moi c'était aussi de ma faute si je me suis fait violer et je deviens plus dure plus forte voir même un trop peste, insolente, sans émotion, qui se fiche de tous et salope sur les bords (mais attention, je ne couche pas sans sentiment) J'aime juste brisé des couples ^^
Avec mes mauvaises fréquentations, je commence à aller en garde à vue, mais mes parents ne prenaient même pas la peine de venir me chercher ! Mon père envoya toujours quelqu'un de l'ambassade me chercher, mais je dois dire que j'aime faire des bêtises, car je ne serais jamais arrêté ! Que j'aime le boulot de mon père car grâce à lui j'ai une immunité diplomatique et quoique je fasse la police ne pourra pas m'arrêter et d'ailleurs je commence à me faire des ennemis parmi eux ..


Chapitre cinq : et maintenant ...

Et maintenant, vous imaginez quoi ? Que je suis une peste sans scrupule qui aime faire les boutiques, et vider le compte en banque de papa et à faire pleins de bêtises ??? Vous avez presque raison !
Car au fond de moi malgré mes mauvaises fréquentations je reste la jeune fille qu'Anny à connu et à éduquer, il faut juste qu'une bonne personne l'aide à me retrouver ..



Gentille -voir trop gentil - ♧ Déterminé ♧ Intelligente ♧ Sportive ♧ Solitaire ♧  Franche

Insensible ♧ Peste ♧ Manipulatrice ♧ Garce ♧ Solitaire ♧  Franche



Lauren aime écouter de la musique le soir avant de coucher, ainsi que le matin♗ Elle n'aime pas les menteurs, manipulateur .. C'est pourquoi elle est assez solitaire à force de se faire avoir .. Même si maintenant elle devenu un peu comme ça ♗ La jeune femme aime toujours son petit ami Jensen, qui est son unique amour et sans doute la seule personne sur terre à faire revenir la gentille Lauren ♗ Lauren tomba enceinte après son viol mais avorte car elle ne voulais pas avoir un enfant avec lui, et surtout pour plus se souvenir se mauvais moment de sa vie, qui la fait changer à vie ! ♗ Personne, ne sait qu'elle a été violé ♗ Elle a rompu presque tout contact avec ses parents, enfin elle en leur donne pas tant qu'ils en donnent par et vu qu'ils le font très rarement .. ♗ A un problème de santé ♗ Elle pratique plusieurs sports comme le basket, mais aussi les arts martiaux après son agression afin de se protéger ♗ Lauren se sens responsable de la mort d'Anny et se son viol ♗ Elle joue avec ses cheveux ou se ronge les ongles lors qu'elle s'ennuie ou est stressé ♗ Elle est très difficile en ce qui concerne la nourriture ♗ Elle ne boit presque plus -enfin modérément- depuis son viol mais elle fume (des cigarettes) ♗ Lauren ne sort jamais sans son téléphone, elle a l'impression sinon qu'il lui manque quelque chose ♗ Elle s'est déjà dénoncé pour protéger ses amis alors qu'elle n'avait rien fait puisqu'elle a une immunité ♗ Elle met beaucoup de temps à ce dévoiler mais elle s'attache très vite aux gens ♗elle cherche encore sa voie professionnelle sans vraiment quoi faire (malgré ses études de droit)


behind the curtain

PSEUDO/PRÉNOM   ♗  SinDean / Sindy. ÂGE   ♗  24 ans PAYS   ♗  France DISPONIBILITÉ  ♗  Presque tous les jours, on va dire 5/7J L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  Je fouillais sur les forums afin d'en trouver un qui me plait pour reprendre le jeu et celui-ci m'a tapé dans l'œil  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ je suis très maladroite  JE SUIS   ♗  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI  ♗  Rachel Bilson CRÉDIT   ♗  écrire ici.

Code:
<t>RACHEL BILSON</t> ♗ lauren cassidy


Dernière édition par Lauren Cassidy le Mar 22 Avr - 14:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] 200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyJeu 17 Avr - 10:26

Bienvenue sur le forum ma belle  18 
J'aime déjà beaucoup ta fiche, c'est un super personnage que tu nous as fait là  15 
Bon courage pour la suite  03 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyJeu 17 Avr - 16:27

Merci Emilia  15 
Je suis contente qu'elle plaise j'avais ce personnage en tête depuis longtemps avec Sophia et j'ai jamais pu le jouer --'

Je me suis permise de mettre ma fiche hier soir, car je ne pouvais pas me connecter aujourd'hui (je suis sur mon téléphone) vu que Sophia était réservée jusqu'au 16, j'espère que cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyJeu 17 Avr - 19:14

BIENVENUE PARMI NOUS  love2 1483 
Malheureusement, je suis désolée mais comme Hayleen est arrivée avant nous avons décidé que Sophia lui revenait de droit. Nous te demandons de nous excuser mais cela nous a semblé plus juste. Je t'invite donc à trouver un autre avatar, si tu as besoin de notre aide nous sommes là  huuuuug 1483 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Hudson

Bonnie Hudson
admin DARK SHADOWS
Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Tumblr_n3suqaGMhq1rlmgzlo4_250
messages : 146
à Winchester depuis : 05/03/2014
âge : vingt-quatre ans
emploi : caissière au tesco
statut civil : célibataire, c'est peut-être mieux ainsi
double compte : lazy simon
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : shay perfect mitchell
crédits : beaming (av) me (sign) blogtumblr (gif)


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyJeu 17 Avr - 20:03

bienvenue parmi nous 1818
comme l'a dit Caitlin n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour ton avatar  1236 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyJeu 17 Avr - 20:34

Je comprends mais après (ne prenez pas mal ce que je dis c'est pas méchant loin de là) ne faites pas de réservation d'avatar de deux jours, mais sans doute plus longtemps ...

Je vais réfléchir pour un autre personnage car j'ai créé ce personnage avec Sophia y'a déjà pas mal de temps (j'ai jamais pu le jouer =()

J'aurai une question car j'ai vu dans les pv que les avatar étaient négociable est ce que c'est possible de "prendre" un avatar d'un pv pour un perso inventé ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyJeu 17 Avr - 20:46

C'est pas du tout possible enfin ça dépend tu voulais qui?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyVen 18 Avr - 10:08

Si tu as besoin de lien je suis là :3 Bon courage pour ce nouveau personnage puis si tu as besoin d'aide pour l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hastings

Mia Hastings
membre ♧ don't forget me
Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Tumblr_n1f0j6NUN21qd7fc3o5_250
messages : 21
à Winchester depuis : 17/03/2014
âge : vingt trois ans
emploi : animatrice radio
statut civil : célibataire
double compte : aucun
pseudo : misthope ~ ophélie
avatar : aimee awesome teegarden
crédits : (avatar)@class whore + (signature)@


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyVen 18 Avr - 10:18

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptySam 19 Avr - 17:34

bienvenue 16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyDim 20 Avr - 20:24

Merci à tous le monde pour cet accueil si chaleureuse  I love you 

Caitlin Dennis a écrit:
C'est pas du tout possible enfin ça dépend tu voulais qui?  I love you 

Rachel Bilson ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyLun 21 Avr - 16:20

Nous sommes d'accord pour l'avatar, nous t'avons donc libéré RACHEL BILSON  01 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyLun 21 Avr - 16:54

Rachel Bilson est un superbe choix Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Javik Lawson

Javik Lawson
membre ♧ don't forget me
Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] 675531JsjPDFh
messages : 86
à Winchester depuis : 31/01/2014
âge : 38 ans
emploi : Ex-agent du SWAT / Braqueur
pseudo : Nono
avatar : Joel Edgerton
crédits : Nono


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyLun 21 Avr - 21:07

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyMar 22 Avr - 11:33

Merci à tous !
J'aurai besoin d'aide pour trouver une célébrité car j'ai beau chercher depuis des jours je trouve pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyMar 22 Avr - 11:41

Tu t'étais pas décidée sur Rachel?  think  Tu veux une fille donc, brune, blonde, rousse ? Quelle tranche d'age ?  1289 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyMar 22 Avr - 11:46

Je suis désolé j'avais pas vu l'édit de ton précédent message --' I'm sorry !
Si c'est bon je prends Rachel Merci beaucoup ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyMar 22 Avr - 11:48

Je me disais bien que tu n'avais pas dû voir mon message tongue
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche alors I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyMar 22 Avr - 11:51

Merci beaucoup
Je m'y met de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyMar 22 Avr - 12:34

Excellent choix, Rachel est top *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyMar 22 Avr - 13:25

Merci Swann, j'espère pouvoir avoir un lien avec toi ^^

Je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyMar 22 Avr - 13:32

Alors j'ai deux petites requêtes avant que je ne puisse te valider I love you
Pourrais-tu te relire, il y a quelques fautes d'inattention assez importantes s'il te plait  Rolling Eyes 
Ma deuxième demande serait concernant l'âge de ton personnage, Rachel Bilson a 32 ans par conséquent, la différence d'âge est de 6 ans. Cela me semble tout de même énorme, pourrais-tu lui rajouter au moins deux ans ? Merci beaucoup pour ta compréhension  01 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyMar 22 Avr - 14:01

Je viens de me relire et de tous passé sur un correcteur orthographe/grammaire, j'espère que c'est bon ^^
Pas de soucis, je lui donne 28 ans c'est-ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyMar 22 Avr - 14:37

C'est mieux merci  18 29 
Bienvenue chez les : FIGHT CLUB  40 
N'hésite pas à poster dans le TC ne cours  1236 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] EmptyMar 22 Avr - 14:39

Merci beaucoup ^^  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term] Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪  [Term] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was .. ♪ [Term]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lauren Cassidy ♥ ♫ All that I am, All that I ever was friends .. ♪
» Absence de Lauren Cassidy
» (F/LIBRE) KATIE CASSIDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-