AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01

Partagez|

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Ryan Gallagher
membre ♧ don't forget me
messages : 136
à Winchester depuis : 12/04/2014
âge : vingt-neuf ans
emploi : propriétaire du Wykeham Arms
statut civil : fiancé à Emilia
pseudo : kitsune
avatar : sebastian stan
crédits : Ecstatic Ruby (signature) - mzelle'sissi (gifs et avatar)


MessageSujet: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Dim 13 Avr - 16:31



 
Adam Collin

in heaven forever and ever we will be
© tumblr
SON ÂGE  ♗   trente ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ♗   célibataire.  SA NATIONALITÉ  ♗   irlandaise.  SON CARACTÈRE  ♗   impulsif, manipulateur, observateur, borné, téméraire, colérique, endurant SA PROFESSION  ♗  il est organisateur de combat de rue. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   colin o'donoghue. SON HISTOIRE ♗ ★ Adam conduit très vite, trop vite, ce qui lui a valu de provoquer pas mal d'accidents ★ il boit principalement de la bière ou du whiskey, tout comme Ryan avant ★ il joue bien très bien au pocker et au blackjack ★ Ryan et lui se sont presque toujours connus et c'est Adam qui l'a fait entré dans la drogue

I'll be there for you, like I've been there before.


Parfois, rien ne se passe jamais comme prévu. La vie place d’innombrable barrière sur le chemin des Hommes. Adam était la barrière de Ryan. Assis au volant de sa voiture, le jeune homme regardait droit devant lui. La pluie battait contre le front de l'homme qui déambulait dans la rue. C'était une brute, il l'avait toujours été et cela est un fait. Le sang coulait le long de son poing. Les choses étaient ainsi, pour Ryan, Adam a toujours été cet homme-là. L'on récolte ce que l'on sème, n'est-ce pas ? Ouvrant la portière de sa voiture, Ryan avait choisi ce moment pour l’approcher. Sa décision était prise et peut lui importait les conséquences de ce qu’il s’apprêtait à faire, rien ne pourrait l’empêcher de tracer sa route à présent. Pas même Adam.   « Je veux que tu partes. Je veux que demain tu disparaisses complétement de ma vie. »  dit-il le ton fort. « Sinon quoi ? Qu’est-ce que tu comptes faire Gallagher ? souffla Adam en s’approchant encore plus de Ryan. Monsieur sort de désintox et croit encore qu’il peut m’échapper ? Tu as replongé deux et c’est te mentir à toi-même que de croire que tu ne le feras pas encore et encore. Tu penses vraiment réussir à continuer à vivre ta minable existence sans moi ? Tu ne tiendras jamais... On se voit demain, j’ai un client pour toi. »  Le jeune Gallagher sentait le regard d'Adam le transpercer  part en part comme s'il le défiait de répondre à sa question.

 


Dernière édition par Ryan Gallagher le Mar 17 Juin - 12:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ryan Gallagher
membre ♧ don't forget me
messages : 136
à Winchester depuis : 12/04/2014
âge : vingt-neuf ans
emploi : propriétaire du Wykeham Arms
statut civil : fiancé à Emilia
pseudo : kitsune
avatar : sebastian stan
crédits : Ecstatic Ruby (signature) - mzelle'sissi (gifs et avatar)


MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Dim 13 Avr - 16:32


Mes attentes
ACTIVITÉ : je sais qu'on a tous une vie, mais je voudrais simplement d’une personne qui aime le scénario assez pour lui donner de l’importance. Adam occupe une énorme place dans la vie de Ryan, encore plus maintenant qu'il est revenu à Winchester. Si possible, j'aimerais au moins une réponse par semaine !

AVATAR : si vraiment Colin vous fait pousser de l'urticaire, vous pouvez proposez quelqu'un d'autre. Je ne suis pas vraiment difficile en matière d'avatar.

PSEUDO: le pseudo est surtout là pour faire joli donc libre à vous d'en choisir un autre !

RP : honnêtement, je fais court comme je fais long, j’aime les deux, mais j’aimerais quand même un minimum de 15 lignes. Que vous écriviez au « il » ou « je » (ou même au « tu ») ne me dérange pas.

HISTOIRE & ÉVOLUTION DE LA RELATION : s’il y a des détails que vous souhaitez modifier, on peut toujours s’arranger pour le tout, ça ne me dérange pas du tout. J’ai donné des lignes indicatrices pour ne pas vous laisser sans idée. Pareil s'il y a des détails un peu flou, je peux vous expliquer ! Aussi, côté relation, il vaut savoir que Adam a une conception particulière de la famille et de l'amitié. Il considère Ryan comme un frère et ne regrette pas du tout de l'avoir pousser à se droguer. Adam est parti de Winchester il y a trois ans pour X raison, et il est revenu il y a très peu de temps pour Y raison (ma fiche montre le moment où ils se trouvent, j'ai fait en sorte de faire ce passage bref au cas où on le joue en rp). Je ne m'attends pas à des retrouvailles joyeuses, Adam fait parti d'un moment de sa vie que Ryan préfère oublier. Surtout maintenant qu'il est sobre et fiancé !  siffle 

QUESTIONS : je suis ouverte à toutes vos questions, harcelez-moi par MP si l’envie vous en prend, j’aime me faire harceler !        

POUR FINIR : je vous aime déjà, merci à celles/ceux qui tenteront le rôle.  18   Je vous construirai un palais en chocolat avec du caramel et du pain d'épice !

 03 03 03 03 03 04 04 04 04 04 14 14 14 14 14 02 02 02 02 02 06 06 06 06 06 23 23 23 23 23 very happy very happy 

Bref, je vous aime déjà !  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: To be irreplaceable you have to be different :: God gave burdens, also shoulders-