AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(F/PRIS) EMMA STONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
(F/PRIS) EMMA STONE Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


(F/PRIS) EMMA STONE Empty
MessageSujet: (F/PRIS) EMMA STONE (F/PRIS) EMMA STONE EmptyLun 17 Mar - 12:17



     
Prénom Nom
  they say you and I we are the same
© crédit ici
SON ÂGE  ♗   vingt-trois ou vingt-quatre ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   libre. SON STATUT CIVIL  ♗   mariée.  SA NATIONALITÉ  ♗   anglaise.  SON CARACTÈRE  ♗   extravertie, aimable, têtue, sentimentale, critique, impartiale, en recherche constante d’approbation, perfectionniste, exigeante.  SA PROFESSION  ♗  secrétaire médicale. CÉLÉBRITÉ CHOISIE   ♗   emma stone, uniquement en blonde. L'avatar est totalement négociable. SON HISTOIRE ♗ La jeune femme est née dans une famille un peu déjantée. Ses deux parents craignaient bien souvent de perdre leur jeunesse et donc ne se comportaient pas comme des parents classiques. Il fumait, buvait devant elles. Ils étaient cependant des parents aimant et présents pour elle. Son enfance et son adolescence furent des plus joyeuses. Cependant il y a quelques mois, la blonde a découvert qu'il lui était impossible de concevoir des enfants.

 
I'll be there for you, like I've been there before.

CAITLIN DENNIS ♗ Caitlin est sa grande sœur. Elles ont toujours été très proches. C'est pourquoi la séparation a été difficile il y a huit ans, lorsque Cat a décidé de partir enceinte loin de sa famille pour l'élever. La jeune femme lui a proposé de l'aider mais Cat a refusé son aide sous toute forme. La belle est venue lui rendre visite lors de ses nombreux déplacements pendant ses huit ans. À présent, la mère célibataire est de retour et qui plus est chez leurs parents. La petite sœur est un peu jalouse parce qu'elle possède la seule chose, que la blonde ne pourra jamais avoir : un fils biologique. Alors étrangement, cela la déroute pourquoi sa sœur et pas elle ?  

     


Dernière édition par Caitlin Dennis le Sam 26 Avr - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
(F/PRIS) EMMA STONE Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


(F/PRIS) EMMA STONE Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMMA STONE (F/PRIS) EMMA STONE EmptyLun 17 Mar - 12:21


Mes attentes
Merci beaucoup pour l'attention porté à mon scénario 33 8956 Une grande partie de son histoire, le prénom, le nom sont complétement négociables 01 Cependant je tiens à son caractère et à leur histoire familiale 14 L'avatar peut se négocier également bien que j'adore Emma 12 Voilà en tout cas, si vous décidez de vous lancer avec moi dans cette aventure, je vous promet de vous accueillir avec joie et de vous accorder une attention toute particulière 14 Si vous le prenez je vous vénère 25 27 29

Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rutherford

Sutton Rutherford
membre ♧ don't forget me
messages : 26
à Winchester depuis : 25/04/2014
âge : vingt-quatre ans.
emploi : secrétaire médicale.
statut civil : mariée, bien que son couple soit en danger.
double compte : non.
pseudo : west coast.
avatar : Emma Stone.
crédits : rusty halo.


(F/PRIS) EMMA STONE Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMMA STONE (F/PRIS) EMMA STONE EmptyVen 25 Avr - 23:14

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
(F/PRIS) EMMA STONE Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


(F/PRIS) EMMA STONE Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMMA STONE (F/PRIS) EMMA STONE EmptySam 26 Avr - 8:56

Merci beaucoup de tenter ma sœurette  22 17 13 15 16 19 23 24 29 31 33 40 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/PRIS) EMMA STONE Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) EMMA STONE (F/PRIS) EMMA STONE Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/PRIS) EMMA STONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/PRIS) JENSEN ACKLES
» (F/PRIS) AIMEE TEEGARDEN
» Emma# Sur la musique on va on vient...
» (M/PRIS) SEBASTIAN STAN
» (F/PRIS) BARBARA PALVIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: To be irreplaceable you have to be different :: God gave burdens, also shoulders :: got there first-