AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

welcome to the new age (dhf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


welcome to the new age (dhf) Empty
MessageSujet: welcome to the new age (dhf) welcome to the new age (dhf) EmptyDim 2 Mar - 12:36


Dean Hunter-Feller

I turned into a monster and he keeps getting stronger


© crédit ici
Full Disclosure
SON PTIT SURNOM  ♗  Dean, tout simplement. SON ÂGE  ♗  Trente ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗  Hétérosexuel, désolé messieurs. SON STATUT CIVIL  ♗  En partenariat avec kleenex, traduisez ça par célibataire.  SA NATIONALITÉ  ♗  Américaine, malgré son nom de famille à consonance allemande.    SA PROFESSION  ♗  Officiellement banquier, officieusement voleur et arnaqueur pro.

Voici l'étape la plus attendu, l'histoire de ton personnage, en un minimum de 30 lignes. Vous êtes libre d'écrire cette histoire comme bon vous semble, de nous donner des pages de son journal intime, de faire un ou plusieurs rps, vous êtes libre comme l'air. N'oubliez pas, mieux vaut 30 lignes juste mais bien écrites que 70 milles lignes remplies de fautes. Pensez à préciser depuis combien de temps il vit ici et son ressenti face à la situation actuelle de la ville.

ADJECTIF ♧ ADJECTIF ♧ ADJECTIF ♧ ADJECTIF ♧ ADJECTIF ♧  ADJECTIF

chose à savoir sur ton personnage ♗  chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage ♗ chose à savoir sur ton personnage
behind the curtain

PSEUDO/PRÉNOM  ♗  .imagine dragons ÂGE  ♗  Dix-huit ans. PAYS  ♗  France. DISPONIBILITÉ  ♗  Tous les jours. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?  ♗  il était une fois, un petit réseau social dont le nom commence par un f qui m'a murmuré à l'oreille l'adresse du forum, je me suis marié avec, j'ai eu beaucoup d'enfants, que des beaux gosses et des belles gosses  dragueur  et je vis toujours heureuse.  1289   UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ J'ai mangé un petit bout de fondant au chocolat avant, passionnant.  down   JE SUIS  ♗  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI  ♗  Ryan Gosling.  CRÉDIT  ♗  Tumblr.

Code:
<t>RYAN GOSLING</t> ♗ dean hunter-feller
 
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
welcome to the new age (dhf) 200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


welcome to the new age (dhf) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (dhf) welcome to the new age (dhf) EmptyDim 2 Mar - 12:44

Ryan  18 14 J'adore le prénom que tu lui as choisi et puis un banquier arnaqueur, c'est trop la classe  24 
Hâte de lire ton histoire et puis, garde moi un lien au chaud  33 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


welcome to the new age (dhf) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (dhf) welcome to the new age (dhf) EmptyDim 2 Mar - 12:57

BIENVENUE CHEZ TOI love2 1483 7896 
Quel choix 29 24 1236 
Réserve moi également un lien  22 33 40 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


welcome to the new age (dhf) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (dhf) welcome to the new age (dhf) EmptyDim 2 Mar - 14:19

Bienvenuuuuuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
welcome to the new age (dhf) Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


welcome to the new age (dhf) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (dhf) welcome to the new age (dhf) EmptyDim 2 Mar - 16:38

GOSLIIIIIIIIIIIIING  17 18 
bienvenue sur le forum  23 19 
bon courage pour ta fiche  25 26 
Revenir en haut Aller en bas
Javik Lawson

Javik Lawson
membre ♧ don't forget me
welcome to the new age (dhf) 675531JsjPDFh
messages : 86
à Winchester depuis : 31/01/2014
âge : 38 ans
emploi : Ex-agent du SWAT / Braqueur
pseudo : Nono
avatar : Joel Edgerton
crédits : Nono


welcome to the new age (dhf) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (dhf) welcome to the new age (dhf) EmptyLun 3 Mar - 0:09

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


welcome to the new age (dhf) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (dhf) welcome to the new age (dhf) EmptyMar 4 Mar - 10:06

    OH YEEAAAYH GOSLING
    Bon courage pour ta fichette et
    BIENVENUE PARMI NOUUUS :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


welcome to the new age (dhf) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (dhf) welcome to the new age (dhf) EmptyDim 9 Mar - 21:22

Bonsoir down
Pourrions nous avoir des nouvelles, s'il te plait ? 18
Ton délai s'achève dans deux petits jours mais si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour réaliser ta présentation, nous serons ravies de te l'accorder. Alors n'hésite surtout pas à te manifester et à nous dire combien de temps tu aimerais I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


welcome to the new age (dhf) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the new age (dhf) welcome to the new age (dhf) Empty

Revenir en haut Aller en bas

welcome to the new age (dhf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-