AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

EMY; « Just say you need me. Make me believe it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » 200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EmptyMer 26 Fév - 21:35


Émilia Marquès

    Le bonheur est une récompense qui vient à ceux qui ne l'ont pas cherchée.


© nina-gifs
   Full Disclosure
   
SON PTIT SURNOM  ♗  Emy, Lia. SON ÂGE  ♗  vingt-cinq ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗  hétéro. SON STATUT CIVIL  ♗  fiancé.  SA NATIONALITÉ  ♗  hispanique.    SA PROFESSION  ♗   Lieutenant en chef dans la section criminelle de la police de Winchester.


Un nouveau jour se lève. La vie n'est pas toujours comme on l'espère. On ne choisit pas sa famille et parfois, on ne peux même pas choisir ses amis, ni même son petit ami. Mon père a toujours été comme ça, très possessif, à vouloir contrôler notre vie à mon frère et à moi même. Depuis toute petite, je crois que je ne l'ai jamais vu être heureux pour nous, ou pour moi depuis quelques années à présent. La peur d'être déçu peut être, ou de nous perdre comme il a perdu mon autre frère et mon autre soeur; Un vrai mystère mais en tout cas, je peux vous dire une chose, il m'a gâché la vie et il continue; Comment ai-je fait pour laisser passer ça ? Certes, la famille est tout pour moi, surtout depuis le décès de mon plus jeune frère mais et ma famille à moi, ma vie, mon bonheur, mes attentes ? Pourquoi devrais je être continuellement malheureuse comme lui l'a été ? Il faut que j'arrange les choses, pas seulement pour moi mais pour l'homme qui partage ma vie à présent. Je dois le faire.

« Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas. »
Un crissement de pneu, les cris de mon frère et de ma soeur, ce sont les seuls choses dont je me souviens concernant l'accident. Un camion n'a pas respecté la priorité à droite, mon père était le conducteur. Nous nous sommes retrouvés tous les quatre dans une ambulance, je me souviens lui avoir tenu la main et ensuite je me suis réveillé dans ma chambre d’hôpital. Je n'avais que deux côtes cassés et de légère contusion, rien de bien grave. Une miraculé comme me l'ont dit plusieurs personnes. Cherchant mon frère et ma soeur du regard, j'aperçu le médecin parler à mon père et ma mère. Ils fondirent tous les deux en larmes et finirent pas me regarder. Sans m'en rendre compte, les larmes coulaient à flot le long de ma joue. C'est à cet instant que je compris que je ne les reverrais plus jamais. Il n'avait que six ans, elle trois, ce n'était pas juste ! J'aurais du mourir à leur place. Ce n'était pas moi l'enfant modèle aux yeux de nos parents alors pourquoi eux ? Ma vie bascula complètement à partir de cet instant. J'allais faire en sorte d'honorer leurs mémoires en faisant tout ce qu'ils avaient toujours désiré. Avoir une belle vie, m'épanouir et ne pas laisser papa empiété sur mes choix. Un mois déjà que Robin était parti. Je n'avais pas le courage d'aller le voir, je me sentais tellement coupable et horriblement vulnérable, triste, dévasté. Mon grand frère qui n'était pas présente le jour de l'accident fut tout aussi traumatisé mais le choc était plus doux que le mien, notre père ne lui en voulait pas à lui. Je lui en ai toujours un peu voulu pour ça d'ailleurs, il était accepté dans la famille et j'étais le vilain petit canard.

« Aimer, c'est perdre le contrôle. »
Cela faisait sept ans aujourd'hui, jour pour jour. Je me décidais enfin à aller les voir. Ce n'était que la quatrième fois; j'avais grandis. J'allais avoir dix huit ans, on aurait fêter ça dignement, sans que père ne soit au courant. Je posais les fleurs sur les tombes et les nettoyaient un peu. Un jolie portrait était affiché, les montrant sous un très beau jour. Leurs sourires, leurs rires me manquaient. J'aurais tout donner pour l'entendre une dernière fois, au lieu de ce cri qui hante mes pires cauchemars. Je laissais une larme couler le long de ma joue lorsque j'entendis un bruit, ou plutôt un pas derrière moi. Me retournant machinalement, j'aurais pu reconnaitre cette personne entre mille; Toujours le même regard et les mêmes traits, ce bel homme était tout simplement Alexandre, un garçon que j'avais rencontré par hasard le jour de mon entrée à l'hopital. Il posa les fleurs et resta silencieux. « Ils te manque, pas vrai ? » demandait-il alors en brisant le silence. Même si il connaissait pertinemment ma réponse. « Je regrette de ne pas avoir été là pour eux plus souvent, je regarde leur tombes et je me rends compte qu'il y aurait mieux valu que je sois à leur place ce jour là, je ne mérite pas d'être heureuse. » Je laissais mon coeur parler. Sept ans que je gardais toute ma peine en moi, sept ans que je m'efforcais d'affronter la réalité, qu'ils ne reviendraient jamais. J'avais l'impression quotidienne de les avoir trahis. J'avais tellement insisté pour changer de place dans la voiture, tout ça pour quoi ? Voir les passants dans la rue ? Pouvoir leurs faire des grimaces à travers la vitre ? Il n'était plus là pour rire avec moi, pour me soutenir quand j'en avais besoin, pour être là tout simplement. Je m'en voulais tellement. « Je suis indigne, voilà tout, j'ai peur de venir ici, d'affronter le fait qu'ils ne soient plus là. »


« Personne sur cette planète ne mérite de partir, même les pires personnages, encore moins toi, Emy. » Ces paroles, même sincère, ne m'apaisait pas plus. Il me touchait, pour la première fois depuis bien longtemps, quelqu'un m'aidait sincèrement et pour ça, je lui en était reconnaissante. J'avais besoin de lui aujourd'hui plus que n'importe qui. Après tout, il était le seul à pouvoir comprendre ce que je vivais. « Je suis un mauvais personnage Alex, regarde toi, tu ne les connaissaient pas et tu viens les voir presque chaque mois, je suis leurs soeur et j'ai même pas eu le cul de venir les voir, quatre fois depuis, je suis une vraie merde, je ... » Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il vint poser ses lèvres contre les miennes. Un geste si surprenant, si anodin mais si agréable que je prolongeais le baiser et me laisser aller dans ses bras. Alors tout naturellement, je lui répondis. « Mon père ne doit pas savoir. »

Notre histoire continua pendant deux longues années. Les plus belle de toute ma vie, sans y compter les moments ou mon père me traitait comme une moins que rien. J'avais déménager de chez lui, prenant enfin ma vie en main. Je découvrais pourquoi il ne me portait pas dans son coeur et comprenait un peu mieux les choses. Je n'étais pas sa fille, ma mère avait eu une liaison. Je lui pardonnais et décidais qu'il était temps de trouver mon vrai père. Alex et moi avions beaucoup parler. de mon frère et ma soeur d'abord, de mes souvenirs avec eux et puis de nous. Je m'étais inscrite à l'école de police, je voulais me battre pour un bonne cause, faire justice était la seule chose correct que j'avais trouvé et qui me motivais vraiment. Et puis, c'était un moyen de vite subvenir à mes besoins et plus tard au notre, quand nous décidions d'habiter ensemble. Une décision plutôt difficile lorsque je dus quitter mon frère. Nos relations avaient évolué dans le temps, nous étions plutôt proches. Je l'adorais et quoi qu'il arrive, je ne le quitterais pour rien au monde.

Toute bonne chose à malheureusement une fin. J'avais besoin de prendre l'air, de quitté cette vie qui devenait étouffante pour moi. Tout ici me rapellait mon enfance, encore plus Alex si génial soit-il. Alors je fis mes affaires et parti, sans un mot, sans un revoir. Juste à mon frère, le seul qui pouvait peut être me comprendre et de toute manière, quelqu'un devait savoir. Les au revoir furent difficiles, quitter Alexandre fut la pire chose que je dus faire mais cela ne m'empêcha pas de grimper dans cette avion.

« Une nouvelle ville pour une nouvelle vie. »
Après avoir passé quelques mois en Italie puis en France, j'arrivais à Winchester. Ville natale de mon père biologique d'après les dire de ma mère. J'avais longuement hésité à venir jusqu'ici mais au final, ces derniers mois avait été plus que positif. J'avais intégré l'équipe du ROS ( Regroupement opératif spécial ) après une brillante prestation lors de mes entretiens. J'étais motivé plus que jamais et mon métier, ma passion, était ce qui me maintenait sur le droit chemin. J'intégrais le service des crimes organisés en tant que simple agent et la brigade dans laquelle je fus affecté était tellement professionelle que parfois, je me sentais complètement à côté de la plaque mais cela me permis d'en apprendre énormément en peu de temps. Je décidais de rejoindre la France pour quelques semaines avant d'enfin y arriver. L'Angleterre. L'école et moi, ça n'avait jamais vraiment collé et pourtant, j'avais retenu mes leçons d'Anglais. Je ne mis pas longtemps à me familiariser à la langue et m'y fit une place rapidement, trouvant un job dans la police, section criminel toujours grâce à toutes mes nouvelles connaissances et un logement. Chaques jours, je poussais les entrainements un peu plus loin, je voulais réussir, gravir les échellons rapidement, que mon père soit fière de moi. Ma famille était ce qu'il y avait de plus important à mes yeux, mon frère et ma mère me manquait plus que tout au monde, bien plus qu'Alexandre même si mes pensées se tournaient souvent vers lui dans mes moments les plus sombre. Mon travail et mon acharnement payèrent finalement, je passais sergent au bout d'un an et au départ en retard de mon lieutenant, je fus nommée pour le remplacer. J'avais aujourd'hui à ma charge quelques agents dans ma brigade, insuffisant d'après moi pour gérer ce qui nous était tombé dessus. Autant vous dire que je ne dors plus vraiment, que la clope et un verre d'alcool sont les seules choses à me maintenir éveillée. Je ne sais plus ou donner de la tête, que chercher, quoi chercher et surtout, qui. Toutes les pistent que nous suivont nous mènes à des queues de poissons, j'ai l'impression de tourner en rond, de me faire avoir et je déteste ça. Je finirais par découvrir la vérité, je vous en donne ma parole.

« Il suffit que je me cache, que je ne le regarde pas, que je l'évite, que je me batte contre toutes tentatives. »
Tous les soirs avec les gars de la brigade, on avait ce rituel d'aller boire un verre pour parler de notre journée et des trucs glauque qu'on avait pu voir. Et chaque soirs, du moins pratiquement, Ryan était notre serveur habituel. Beaucoup de charme, bourré d'humour, prenant toujours ma défense quand les gars avaient trop bu et commenaçait à ne plus trop savoir ce qu'ils disaient, ou ce qu'ils faisaient. Je savais me défendre toute seule mais je le laissais, ça lui faisait plaisir et ça nous permettait d'être un peu seul quand il les mettait dehors à la fermeture. Je ne restais jamais trop longtemps, il avait souvent beaucoup à faire et moi, j'étais la plupart du temps exténué mais sa présence, sa compagnie me faisait un bien fou alors un soir, on a commencer à parler, d'un sujet complètement anodin et nous n'avons pas vu l'heure tourné. Je suis rentré chez moi sans trop savoir comment, il ne quittait plus mes pensées. Cela se produisit plusieurs soirs jusqu'à ce qu'il m'invite à sortir. J'acceptais avec plaisir, j'avais besoin de sortir et le courant passait tellement bien avec Ryan. Nous avions décidé de ne pas rester à WInchester, pour être un peu tranquille. IL ne s'est rien passé de plus que d'habitude, on a fini par sortir plus régluièrement et c'est devenu notre truc à nous. ET puis un soir, on s'est embrassé. Enfin il m'a embrassé. On s'amusait bien, toujours dans ce bar ou nous avions l'habitude d'aller à la sortie de la ville. Loin de toutes les personnes de Winchester susceptible de nous reconnaître. Faire des sorties incognito, être quelqu'un d'autre c'est ce qu'on aimait faire. S'inventer une nouvelle vie pour oublier la notre le temps d'un soir. « Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée de venir ici, cet endroit est rempli de vieux pervers ! » « C'est juste qu'ils n'ont pas l'habitude de voir une si belle femme par ici. » Je ne savais pas comment réagir face à ce qu'il venait de dire. Cela faisait pourtant plus d'un an que j'avais quitté ma petit vie, il fallait bien tourné la page et il était à même de comprendre ce que je ressentais. Bien sur qu'il ne me laissait pas indifférente mais étais je prête à entreprendre une relation avec un autre ? Quoi qu'il en soit, je n'eu pas à me poser la question bien longtemps, il me pris la main et m'entraîna dans un coin plus tranquille et passant sa main sur mon visage, m'embrassant tendrement. «Quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi Lia. » Ce baiser avait fait ressortir en moi des sentiments bien trop longtemps éteint, comme si mon coeur s'était remis à battre. Finalement, nous avons passé la nuit ensemble, une nuit formidable. Et puis une autre, et une troisième... Ryan et moi sommes en couple depuis maintenant deux ans et trois mois et pourtant, j'ai l'impression que c'était hier qu'il m'embrassait pour la première fois. On habite ensemble dans son appartement plutôt que dans mon logement de fonction, plus d'intimité. Et puis, il m'a convaincu de rencontrer enfin mon père biologique et ça s'est réellement bien passé. Depuis, mon frère m'a rejoins à WInchester et il y a deux mois, Ryan m'a demandé en mariage. J'ai accepté. Ma vie à pris un tournant des plus positifs en cinq ans, j'ai un poste qui me plait, un petit ami bientôt mari en or, mon père et mon frère à mes côtés et on pense même à avoir des enfants mais tous ces meurtres ne le permette pas. Mon boulot ne me le permet pas et le stresse qui m'envahit de plus en plus n'aide pas. Ryan sent bien que ça ne va pas, je me suis même remise à fumer et je bois de plus en plus. Il s'inquiète je le sais mais je n'arrive pas à m'en empêcher. J'ai peur pour lui, pour ma famille, je dois trouver qui se cache derrière ces meurtres, je n'ai pas le choix. Si l'un d'entres eux devait être le prochain, je ne pourrais le surmonter.




DETERMINEE ♧ INSTINCTIVE ♧ DEVOUEE ♧ AUDACIEUSE ♧ SUCEPTIBLE ♧  EFFRONTEE

Avant de dormir, elle écoute souvent un peu de musique pour se relaxer ♗  Quand elle téléphone, elle aime bien écrire des choses qui lui passent par la tête sur un morceau de papier. ♗ adore la cuisine épicé ♗ est une très mauvaise cuisinière ♗ sur le plan amical elle a longtemps été plus proche des garçons que des filles ♗ elle se mord les lèvres et joue avec une mèche de ses cheveux lorsqu'elle est stressée ♗ il ne faut pas la sous estimer, derrière son allure d'ange, se cache une jeune femme avec du caractère ♗ elle est végétarienne ♗ elle pratique la boxe taï ♗ elle aimerait avoir un petit garçon en premier
behind the curtain

   
PSEUDO/PRÉNOM  ♗  mzelle'sissi / jessica. ÂGE  ♗  24. PAYS  ♗  france. DISPONIBILITÉ  ♗  je passerais surement tous les jours. L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?  ♗  je suis admin qui save the last rose, vous venez d'y déposer une demande et je suis tombé amoureuse de votre forum  16 so of course, la demande est acceptée  love2   UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ heu, j'en ai pas vraiment xD.  JE SUIS  ♗  un prédéfinis { 8956 } un scénario {} un inventé {}  AVATAR CHOISI  ♗  nina dobrev.  CRÉDIT  ♗  nina-gifs + divers gifs tumblr.

   
Code:
<t>NINA DOBREV</t> ♗ émilia marquès
     


Dernière édition par Emilia Marquès le Ven 28 Fév - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EmptyMer 26 Fév - 21:44

BIENVENUE PARMI NOUS  8956 1236 dragueur 1289 down 
Bonne chance pour ta fiche  huuuuug 1483 love2 
Merci beaucoup pour ton compliment   ange  33  24 
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » 200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EmptyMer 26 Fév - 21:47

Merci  15 et pas de quoi c'est sincère  18 huuuuug 
Par contre j'avais une question, il est dit dans le prédéfinis qu'elle est fiançé mais je n'ai vu nul part son soit disans fiançé ^^ Je pourrais le créer ?  1483 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EmptyMer 26 Fév - 21:49

Oui, c'est tout à fait cela, tu es supposée le créer et le façonner comme tu le désires après tu n'es pas obligée de lui faire un fiancé du tout si tu ne le veux pas 18 
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » 200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EmptyJeu 27 Fév - 13:26

Ça marche, merci ** je vais peut être pouvoir faire ma fiche ce soir finalement  15 
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EmptyJeu 27 Fév - 16:43

bienvenue parmi nous  06 13 
bon courage pour ta fiche  14 12 
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » 200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EmptyJeu 27 Fév - 20:51

Merci beaucoup  29 18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EmptyVen 28 Fév - 19:58

Bienvenuuuuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EmptyVen 28 Fév - 20:04

Bonsoir  18 
Très jolie plume et très jolie fiche  16 
Tu as bien respecté le prédéfini et le reste donc tout est plus que bon  24 34 
Bienvenue chez les NOT SO EASY down 14 
De plus, un sujet commun t'attend déjà puisque ton personnage fait partie de la police  16 16  N'hésite donc pas à poser dès à présent  27 
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Marquès

Emilia Marquès
ADMIN ❖ WHERE'S MY MIND
EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » 200_s
messages : 240
à Winchester depuis : 26/02/2014
âge : vingt cinq ans
emploi : Inspecteur en chef dans la section criminelle de la police
statut civil : fiancée à Ryan
double compte : cayden westerfield
pseudo : mzelle'sissi
avatar : nina dobrev
crédits : avatar + sign mzelle'sissi


EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EmptySam 1 Mar - 9:36

Merci infiniment  03 
J'ai beaucoup aimé écrire cette fiche et j'adore le personnage alors hâte de la jouer  14 
J'avais déjà lu le TC donc je vais y poster au plus vite sans problème  7896 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EmptySam 1 Mar - 11:18

J'ai hâte de lire cela alors  18 16 
C'est super en tout cas  8956 1236 
Je vais venir te demander des liens  dragueur 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » Empty
MessageSujet: Re: EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » EMY; « Just say you need me. Make me believe it. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

EMY; « Just say you need me. Make me believe it. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» no one can make you feel inferior without your consent + (pippa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: To be irreplaceable you have to be different :: Life goes on :: Soldiers of the bitter world-