AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE PARMI NOUS SUR RUTHLESS GAME
how far will you go to save yourself ? Everything is moving fast, No one is safe
n'hésitez pas à varier l'âge, les professions et les nationalités de vos personnages
+ les initiales dans les pseudos sont interdites. Merci !
NOUS AVONS BESOIN EN PRIORITÉ D'OFFICIERS DE POLICE, SECRÉTAIRE POLICIÈRE ET DES POMPIERS ÉGALEMENT, MERCI.
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur le top-site et de faire remonter nos sujets sur bazzart & PRD 01
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Louise - One day baby we'll be old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité


Louise - One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Louise - One day baby we'll be old Louise - One day baby we'll be old EmptyDim 16 Fév - 21:36




Louise June Torridge

People help the people,
Nothing will drag you down

SON PTIT SURNOM   ♗   En général, les gens ont du mal à prononcer son prénom, lui servant du ‘’Loïs’’ parfaitement british. Alors, pour éviter les grincements de dents de la jeune fille, beaucoup optent finalement pour ‘’lou’’, tout simplement. SON ÂGE  ♗   23 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE ♗   Hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ♗   Célibataire.  SA NATIONALITÉ  ♗   Britannique. Cependant, Louise a quelques origines françaises du côté de son père.  SON CARACTÈRE  ♗   Méthodique, Organisée, Rigoureuse, Maniaque, Dynamique, Juste, Généreuse, Serviable, Sociable, Tolérance, Naïve, Manipulable, Sensible, Maternante, Sportive, Obstinée, Respectueuse, Pudique, Terre à terre, Scientifique, Calme, Décidée, Intelligente .  SA PROFESSION  ♗  Interne au service des urgences de l’hôpital.


Dynamique, Louise court toujours partout, elle n’a jamais une minute pour elle ♗  Elle s’implique énormément dans ses études, au point d’en oublier de s’amuser ♗ Elle ne tient pas l’alcool ♗ Elle se met rarement en colère mais est assez effrayante quand ça lui arrive ♗ Elle ne sait pas dire non ♗ Le décès de son frère l’a énormément affectée ♗ Elle fait toujours des tas de listes ♗ Elle a eu une expérience amoureuse désastreuse et a du mal à faire confiance désormais ♗ Elle chante plutôt bien, même si elle assure avoir une voix horrible ♗ Elle est tellement petite qu’il n’est pas rare qu’on ne la croit pas majeure ♗ Elle ne sait pas cuisiner ♗ Elle n’a pas le sens de l’orientation ♗ Elle ne sait pas conduire et préfère largement prendre son vélo ♗ Elle a tendance à fuir le conflit ♗ Elle prend le sort de ses patients beaucoup trop à cœur ♗ Elle ne dors pas beaucoup mais le vit très bien ♗ Elle a une peur phobique des souris ♗ Elle sort peu et parait un peu coincée ♗ Beaucoup de gens profitent de sa gentillesse sans qu’elle s’en aperçoive.

Voici l'étape la plus attendu, l'histoire de ton personnage, en un minimum de 30 lignes. Vous êtes libre d'écrire cette histoire comme bon vous semble, de nous donner des pages de son journal intime, de faire un ou plusieurs rps, vous êtes libre comme l'air. N'oubliez pas, mieux vaut 30 lignes juste mais bien écrites que 70 milles lignes remplies de fautes. Pensez à préciser depuis combien de temps il vit ici et son ressenti face à la situation actuelle de la ville.


PSEUDO/PRÉNOM   ♗  Snowflake. ÂGE   ♗  20 ans. PAYS   ♗  France. DISPONIBILITÉ  ♗  J’essaie d’être présente au maximum, mais je dois avouer que mes études me prennent beaucoup de temps. Enfin bon, je suis prête à sacrifier quelques heures de sommeil . L'HISTOIRE DE COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?   ♗  Sur PRD.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ♗ Je discute avec mes personnages. Schizo vous dites ? Mais naaaan.  JE SUIS   ♗  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI  ♗  Giza Lagarce.  CRÉDIT   ♗  angel dust.

Code:
<t>GIZA LAGARCE</t> ♗ louise torridge


Dernière édition par Louise Torridge le Jeu 20 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Louise - One day baby we'll be old Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


Louise - One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Louise - One day baby we'll be old Louise - One day baby we'll be old EmptyDim 16 Fév - 21:46

BIENVENUE CHEZ TOI 44 8956 freehugs lovers inlove love2 1483 7896 huuuuug maracas dragueur 1236 
Bonne chance pour ta fiche 33 22 23 24 29 
J'ai hâte de découvrir ton personnage  25 27 33 
Revenir en haut Aller en bas
Simon Collins

Simon Collins
HEART-SHAPED BOX ✰ admin
Louise - One day baby we'll be old Tumblr_n5krwvGSmC1qdyykpo2_r1_250
messages : 754
à Winchester depuis : 21/05/2013
âge : trente ans
emploi : avocat malheureusement, flemmard dans l'âme
statut civil : avec Caitlin the only one
double compte : unstable bonnie
pseudo : unchained melody ~ lisa
avatar : daniel hot sharman
crédits : sweet nothing (avatar) me (sign) tumblr (img) john green ~ tfios (quotes)


Louise - One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Louise - One day baby we'll be old Louise - One day baby we'll be old EmptyLun 17 Fév - 11:37

bienvenue parmi nous  08 06 02 
bon courage pour ta fiche  17 18 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Louise - One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Louise - One day baby we'll be old Louise - One day baby we'll be old EmptyLun 17 Fév - 13:59

Bienvenuuuuuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Louise - One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Louise - One day baby we'll be old Louise - One day baby we'll be old EmptyJeu 20 Fév - 18:39

Merci beaucoup  18 

J'espère que ma fiche vous conviendra, ça fait six bons mois que j'ai arrêté d'écrire, je suis un peu rouillée  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Louise - One day baby we'll be old Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


Louise - One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Louise - One day baby we'll be old Louise - One day baby we'll be old EmptyJeu 20 Fév - 20:06

Je suis sûre que ce sera bien 18 16 
Je suis heureuse que tu nous aies choisi pour ton retour alors  06 06 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Louise - One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Louise - One day baby we'll be old Louise - One day baby we'll be old EmptyVen 21 Fév - 11:01

bienvenue  27 40 1289 moustache 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Louise - One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Louise - One day baby we'll be old Louise - One day baby we'll be old EmptyVen 21 Fév - 18:26

Bienvenue à toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Louise - One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Louise - One day baby we'll be old Louise - One day baby we'll be old EmptySam 22 Fév - 11:42

bienvenue sur le forum  01 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Louise - One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Louise - One day baby we'll be old Louise - One day baby we'll be old EmptyDim 23 Fév - 15:17

Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Louise - One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Louise - One day baby we'll be old Louise - One day baby we'll be old EmptyDim 23 Fév - 19:19

Merci à tous.
Que de beau monde ici. Nicholas Hoult *_* Colton Haynes *_* Je veux des bébés avec voooous ♥

Sinon, ce serait possible d'avoir un délai ? Je suis un peu en galère en ce moment au niveau de mes études, du coup, ma fiche traîne légèrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Dennis

Caitlin Dennis
kindred spirit ~ admin
Louise - One day baby we'll be old Tumblr_n7fn7aOONg1r8rx02o10_r1_250
messages : 917
à Winchester depuis : 18/02/2012
âge : vingt-neuf ans
emploi : en ce moment, employée à la banque
statut civil : mére célibataire
double compte : emie, the awkward one
pseudo : fragile bird ~ serena
avatar : amber heard
crédits : .lollipops (avatar) ~ emilia/ mzelle'sissi ♥ (gif du profil + crackship signature)


Louise - One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Louise - One day baby we'll be old Louise - One day baby we'll be old EmptyDim 23 Fév - 19:24

Bien sûr, si je te donne jusqu'à mercredi cela te va ou tu veux plus longtemps?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Louise - One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Louise - One day baby we'll be old Louise - One day baby we'll be old EmptyVen 28 Fév - 19:57

Bonsoir,
Pourrions nous avoir des nouvelles s'il te plait ?  8956 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Louise - One day baby we'll be old Empty
MessageSujet: Re: Louise - One day baby we'll be old Louise - One day baby we'll be old Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louise - One day baby we'll be old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» london baby
» Baby I'm a sociopath, sweet serial killer
» [Trent] Soy un perdedor ! I'm a looser baby...so why don't you kill me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUTHLESS GAME :: Never a failure, always a lesson :: I swear I lived-